Bon *se prépare à perdre toute crédibilité*
pour ceux qui n'ont pas fait Mass Effect 1 et 2
J'ai pensé à un nouveau membre du commando, humain, expert en technologie, dépassant le génie des galariens. Il serait assez marrant, avec des répliques humouristiques, mais il sait très rapidement devenir sérieux et s'excite facilement.
Il croit aux Moissonneurs avant même l'attaque de la Terre, et rejoint Shepard pour prouver que les Moissonneurs existent devant le Conseil, en affirmant qu'il avait une preuve. Cependant, quand le sujet des Moissonneurs est évoqué, il se referme.
Arrivés à la Citadelle pour convaincre le Conseil de les aider (prévisible quand même, même si on sait que ceux-ci resterons aussi bouchés que le trou du c*l d'un galarien constipé
) mais ceux-ci refusent. C'est alors que le perso que j’imagine pète un câble et va sur le Présidium tandis qu'une lumière bleue émane de son corps. Les bras de la Citadelle se replient, et les Veilleurs se réunissent autour du perso et s'inclinent. Il était en réalité un Moissonneur.
Le Conseil est convaincu et le Moissonneur, de retour sur le Normandy explique à Shepard tout ce qu'il voulait savoir.
En réalité, il s'agit du Moissonneur que l'on visite dans le 2, où on rencontre Légion, et même du Moissonneur Alpha. Grâce à une capsule intégré dans son corps, il a mis sa conscience à l'intérieur et s'est éjecté dans l'espace pour terminer sur Terre. Ensuite de quoi, il a endoctriné un Humain qui l'avait découvert bien plus tard et pris possession de son corps.
Le fait de vivre dans un corps organique a commencé à lui faire éprouver des sentiments. Il a donc décidé de défendre la galaxie, ses sentiments lui ayant fait oublier les raisons du "Moissonnage".
Il sera un allié de poids, car celui-ci pourra prendre le contrôle de chaque Moissonneur (en entrant dans la carcasse de celui et en tuant la conscience présente à l'intérieur pour la remplacer par la sienne.
De plus, ça pourrait donner des trucs intéressant comme des conflits avec les coéquipiers, et le choix que vous choisirez pour régler le conflit déterminerait les chances du Moissonneur Alpha de survivre au Combat final (si on prend sa défense, sa loyauté et ses chances de survie augmenteront, sinon, c'est le contraire qui se déroulera.)
Le Combat final, je l'ai également imaginée, L'augure avec une plateforme mobile, et Alpha, et le combat sera influencé par les décisions du joueur.
Voilà
Alors, c'est une idée bonne, ou une idée à la con ?
(+ J'ai même imaginé des répliques marrantes pour ce perso
)
Fin du spoil