Over
Ben il est là le problème, on en a pas la moindre idée. 
Soit disant qu'elle était mal, et pour la première des trois, l'élément déclencheur a été... Omagad, elle s'est fait plaquer par son copain
(elle avait mon âge, 16 ans et des poussières
)
Pour la deuxième, quatre jours après, sans doute le même motif. (et je peux dire "j'y étais", ou "j'aurais pu l'en empêcher mais j'étais trop jeune pour comprendre que c'était les médocs qu'elle cherchait partout"
)
Pour la troisième, elle venait de passer trois mois dans un établissement pour les jeunes je sais plus quoi. Bref, elle rentre, tout va bien. Elle s'engueule avec mes parents une ou deux semaines après, et pouf, rebelotte.
Et moi, à côté, j'ai passé trois soirées à me demander pourquoi elle avait fait ça, si j'y étais pour quelque chose, si j'aurais pas pu l'empêcher (et la réponse est "si"), ce genre de conneries parfaitement capables de te bousiller mentalement un môme de 12 ans. Et ça a pas raté
Donc effectivement, après tout ça, puis quand j'ai vu la dégradation totale de ce qu'elle était (je l'aimais beaucoup ma soeur, avant
), au final, en 4 ans j'ai eu largement le temps d'arriver à la conclusion que ma vie aurait été nettement mieux si elle avait réussit son coup dès la première fois. Parce qu'en plus, j'aurais pas eu à vivre les deux suivantes.