CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:17:31

Et le triple post :-(

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:24:01

yo :ouch2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:30:12

Salut. :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:46:17

'allez bien ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:46:50

Plutôt. :(

Et toi ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 décembre 2011 à 20:47:45

Salut ici :-d

OVer qui est là, je vais en profiter pour te poser une question. Dans Mass Effect 2, combien coûtent les DLC Kasumi/Courtier de l'Ombre/Overtlord réunis ? :(

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:48:29

'du tout. Coup de blues, seul avec mon herbe. J'plane loin dans les nuages.

Quoi de neuf vieu ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:54:04

Help :d) Environ 22 euros. :(

Rock :d) On m'a proposé un post dans une grosse entreprise rivale de celle où je suis actuellement. Sauf que le bruit s'est couru que j'allais peut-être déménager et du coup, tout le monde me fait la gueule. :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 décembre 2011 à 20:55:58

Help Environ 22 euros.

:d) Il me manque 1 euro :snif:

Rock On m'a proposé un post dans une grosse entreprise rivale de celle où je suis actuellement. Sauf que le bruit s'est couru que j'allais peut-être déménager et du coup, tout le monde me fait la gueule.

:d) Dur :(

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:56:44

Ah merde Over, situation tendue. Tu compte faire quoi ?
C'est fou ce que j'peux avoir plus facile de penser clairement et réfléchir quand j'suis sous l'effet de l'herbe. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:04:54

Help et Rock :d) Le problème c'est que je vais surement vite foutre le camp une fois ma thèse finit et ce pour trois raisons:

- la boîte dans laquelle je bosse actuellement dispense une ambiance horriblement morose. Les gens ne sont pas malheureux d'aller travailler mais ils n'en sont pas non plus ravis. Ou tout du moins ils ne l’affichent pas. Or au bout de trois ans ça commence à devenir soulant de pouvoir réellement plaisanter avec une, deux personnes. Le reste des gens ne communiquent avec moi que pour garder un semblant de courtoisie. En fin, quand daignent m'adresser la parole.

- Les gazs c'est marrant mais à long terme, je compte pas passé ma vie dessus. Alors que là où l'on me propose d'aller, il y a vraiment de quoi découvrir, innover, apprendre...

- Trois, on m'a fait le tour du propriétaire et c'est pour ça que j'étais quasi absent tout au long de cette semaine. Les bureaux sont classes et surtout, spacieux. Mais plus que tout, on me propose de la reconnaissance et une nouvelle famille. J'ai l'impression qu'on me propose enfin de faire table rase du passé, de pouvoir recommencer à zéro, de couper le pont avec de vielles blessures.

Seul hic dans tout ça, un collègue avec qui j'ai lié un lien d'amitié et qui possède un certain "sens de l'honneur", on va dire, me fait la gueule depuis qu'il sait que je vais partir.
J'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment alors que je suis à deux doigts de couper tout liens avec ma famille (ma vrai famille hein :hap: ) :(

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:07:43

Ah je comprends bien la situation. J'réagirais pareil dans le même cas. Courage et bonne chance pour l

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:07:56

la suite *

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:09:48

Merci Rock. :)

Bon je crois que je vais aller bouffer. Si je continues comme ça, mes repas seront caller sur ceux de Spycho. :hap:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:12:01

Bon appétît mec. J'vous laisse, je vais dire bonsoir à ma "merveilleuse famille" et je vais dormir, j'ai besoin d'dormir sur mes idées.

a plus

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:19:21

Un problème avec mes horaires de repas? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 décembre 2011 à 21:23:36

Nan nan :hap:

En tout cas, pas cool pour toi Over :-(

Sinon, pour Mass Effect 2, je pense qu'il me sera très difficile de ne garder que quatre personnages après la mission suicide et donc je prévoyais d'en sauver un cinquième :oui: T'as des suggestions ? :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:25:22

Pourquoi tu tiens tant à en perdre quelques uns? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 décembre 2011 à 21:27:45

Parce que, pour le côté drama et que j'ai déjà 2 bientôt 3 parties où je l'ai sauve tous :noel: (Une femme/full conci, un homme/full conci, un homme/full pragma (+ le passage avec la journaliste :bave: ) ) Et je compte, une fois les DLC achetés, faire une partie où je construirai MY scenario :fier:

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:31:25

Pragmatisme > Conciliation, les scènes de "QTE" (j'appelle ça comme ça parce que je sais pas comment les désigner, les moments où on peut appuyer sur une touche au cours d'un dialogue) sont plus marrantes :hap:

Mais faire un mix des deux ça changerait quelque chose ou c'est juste les petits détails?

La vidéo du moment