CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:41:03

Tu me l'files, hein! :)

Finalement, mon titre tu l'as gardé ou pas ??

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:42:07

Seb :d) L'amour entre frère et soeur est peut-être compliqué, mais ça va plus loin que ça. Pour elle c'est de l'incompréhension, pour moi c'est de la haine.

+ Pour Fallout, au contraire, comme ça ça me laisse le temps de fouiller tranquillement chaque lieux sans craindre de crever.
Pace qu'en plus, autant certains ennemis sont ridiculement simples (goules sauvages, un tir de laser dans la tête et c'est rêglé), et à côté, t'as le grade au-dessus qu'est vraiment tendu à tuer, surtout avec Fawkes qui m'empêche de reculer dans les couloirs (par exemple, les Reavers goules)
Je préfère amplement m'adonner à l'exploration avec un peu de résistance par-ci par-là que devoir rester à l'affut à chaque angle de couloir.

J'ai eu de bons moments de stress quand j'était tout seul (Fawkes est très récent, sur les 55h de jeu, y en a même pas 5 avec lui), donc j'ai aucun regret :oui:
Je pense par exemple à ma première rencontre avec un Ecorcheur, un Reaver, un Seigneur Super-mutant ou même ces saloperies de Nukafangeux. Vu que plus mon niveau augmente, plus y a d'ennemis coriaces, Fawkes est pas de trop :o))

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:42:09

Jerry de ta déception :rire: "JE SUIS LIBRE, IL N'Y A PLUS PERSONNE POUR ME FAIRE CHIER!"

La maison t'appartient pour toi tout seul :cool: On se sent puissant dans ces cas là :bave:

"Ta soeur rentre demain". :d) :mort: L'ascenseur émotionnel :mort: J'imagine bien la rage. Je connais ça aussi

Sinon elle a l'air de tenir à toi quand même :(

Moi c'est l'inverse, si je ne parle pas à ma soeur et si je n'engage pas la conversation en premier, elle m'ignore, même pas un bonjour....

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:43:32

http://soundcloud.com/daf/dafunkeehousesystem/one-again :ouch2:
à ton clavier mini! prepare toi à commenter! :noel:
+oui seb j'ai gardé ton titre, et j'tai fais une tite dedie dans la description :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:43:52

Elle tient à moi parce que pour elle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Moi ça fait quatre ans que j'attends qu'une chose, c'est qu'elle se casse.

Seb :d) Des moments comme ça, y en a eu. Mais depuis le mois dernier, terminé.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:47:26

Spy :d) Perso, j'ai pas pu jouer avec Fawkes, j'ai tout de suite enchaîner la MQ donc bon.... mais les Goules m'ont toujours faits peur, minigun plasma ou pas! :peur:

Sinon avec ta soeur, essaie une fois de lui parler franchement et chuis sûr que ça peut évoluer! :)

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:49:05

WTF!? :peur:

bon je reposte le lien parceque j'ai l'impression que c'est passé innaperçus... :(
http://soundcloud.com/daf/dafunkeehousesystem/one-again

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:50:15

'Rci pour la dédicace mec! :coeur:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:50:42

j't'en prie :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:50:52

Honnêtement, j'avais pas de soucis particulier avec les goules :noel:
C'est juste qu'au moment de chercher l'affiche du Lincoln Memorial, j'ai vu une goule au loin se jeter sur moi depuis l'ombre. Je me suis dit "bah, s'pas un Luminescent, un ou deux coups de laser et c'est réglé".
Quand je l'ai visé, que j'ai vu "Reaver Goule Sauvage" et que je lui avait même pas enlevé 1/10 de sa vie, j'ai déjà plus paniqué :noel:

Mais avec le masque y a plus de soucis, je peux me coller à elles, elles me regardent en grognant, mais elles font rien :o))

Et pour ma soeur, je ne veux pas lui parler. Je me plains pas de la situation. Enfin si, je me plains du fait qu'elle soit là, mais ça j'y peut rien.
Perso, je vis très bien avec cet état d'esprit, c'est juste que je peux pas la voir.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:52:39

Moi, c'est le bruit et tout ça, t'vois! :noel:

Quand j'ai appris pour le masque de goule, c'est la première quête que je fais chaque fois que je me fais un perso! :noel:

Sinon, balzo, t'as un Like maintenant! :coeur:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:52:48

Tu verras, elle finira par te manquer quand elle sera absente! :snif:

+ voyons ça ball :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:56:29

Mini :d) :rire:
Je suis passé par un certain nombre d'états d'esprit à son sujet en quatre ans, alors ma réponse est définitive; elle ne me manquera jamais :ok:

Seb :d) Dans les bâtiments très peu éclairés, quand t'entends leurs cris et leur respiration :peur:

Bon, faut savoir que Fawkes fais tellement de bruits et va tellement vite quand il court qu'il m'a fait sursauter plusieurs fois. Au lieu de me suivre, il prend un malin plaisir à arriver en courant comme un taré en face de moi parce qu'il a pris un autre chemin, alors j'te dis pas le stress :rire:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:58:32

Perso, les compagnons que j'ai eu sur ma seule vraie partie c'était le paladin et Fawkes (mais lui comte pas vraiment) mais je peux te dire que le paladin me faisait plus stresser qu'autre chose à partir d'un coup comme ça se battre contre un habitant d'abri fou... :peur: D'ailleur j'ai eu un beau bug dans ce donjon là! :rire:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:01:40

Matt :d) je trouve ça terrifiant :peur: Et triste en même temps :snif:

Ball :d) Y a moyen de télécharger ton son? :peur:
J'aime bien écouter du son qui roxx quand je dois subir de longs trajest en montagne :oui:

Sinon c'est du caviar max comme d'habitude

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:02:18
  • trajest :rire:

TRAJETS BORDEL!

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:02:36

Moi j'ai mis que j'aimais ça sur Facebook par contre je sais pas ton nom alors j'ai mis Balzo ... :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:04:03

Wowowho, mini qui s'énerve ?? :ouch:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:05:03

T'as vu ça seb? :cool: :masquepelle:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:05:15

clavier max? :(
quezako?

sinon en te disant que le preset s'apelle wolfgang gartner synth (heu oui je l'ai appelé comme ça car j'ai repris le synth utilisé dans une reprise de tiesto par wolfgang gartner
et que ce sont de gros accords (logique vu que c'est de la progressive) ça repond a ta question? :peur:

+ je vais add le download link! :oui:

La vidéo du moment