Seb
L'amour entre frère et soeur est peut-être compliqué, mais ça va plus loin que ça. Pour elle c'est de l'incompréhension, pour moi c'est de la haine.
+ Pour Fallout, au contraire, comme ça ça me laisse le temps de fouiller tranquillement chaque lieux sans craindre de crever.
Pace qu'en plus, autant certains ennemis sont ridiculement simples (goules sauvages, un tir de laser dans la tête et c'est rêglé), et à côté, t'as le grade au-dessus qu'est vraiment tendu à tuer, surtout avec Fawkes qui m'empêche de reculer dans les couloirs (par exemple, les Reavers goules)
Je préfère amplement m'adonner à l'exploration avec un peu de résistance par-ci par-là que devoir rester à l'affut à chaque angle de couloir.
J'ai eu de bons moments de stress quand j'était tout seul (Fawkes est très récent, sur les 55h de jeu, y en a même pas 5 avec lui), donc j'ai aucun regret 
Je pense par exemple à ma première rencontre avec un Ecorcheur, un Reaver, un Seigneur Super-mutant ou même ces saloperies de Nukafangeux. Vu que plus mon niveau augmente, plus y a d'ennemis coriaces, Fawkes est pas de trop