CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:14:58

Ballz :d) Je ne dirais jamais qu'un CoD est un mauvais jeu :non:
Tout simplement parce que je sais à quoi m'attendre. Je sais que c'est un solo court, impressionant et scripté, tout comme je sais que le multi, peu importe la commu, m'occupera très longtemps pour un peu que je sache comment m'amuser.

C'est pour ça que je prend ce jeu et que je l'apprécie, de la même manière que ce que j'attends d'un Uncharted c'est d'avoir des scène jouissives à jouer :oui:

Quant aux innovations, faut pas non plus déconner. Honnêtement, ok on peut considérer qu'il y a pas beaucoup d'innovations, mais ça reste un FPS arcade. Qu'est-ce que vous voulez améliorer là-dessus? Le maximum qu'on puisse faire, c'est ce qu'ils font déjà, à savoir ajouter des détails, proposer des situations variées, etc... (je parle du solo surtout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 22:17:11

minidaube_3
Posté le 3 décembre 2011 à 22:12:08 Disons qu'il y a eu un petit (entendez pas là énorme) détail à son sujet qui m'est resté en travers de la gorge, donc je lui parle plus, je la regarde plus, bref, je l'ignore
A moins que vous vouliez vraiment un bon petit pavé sur le pourquoi du comment, je m'étalerais pas là-dessus.

=> need détail

+1 \m/ :ouch2: \m/

De plus, on pourra envoyer le texte à "Confessions Intimes" :oui:
Spy sur TF1 :bave:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:20:07

+100 Owiii l'intimité de notre cher matt :bave:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:23:26

c'pas bon toute cette sournoiserie :sournois:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:24:10

j'ai enfin trouvé le truc qui coinçait au niveau du mixing de ma track :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:25:38

Yo, what's up ?? :(

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:26:09

"j'ai enfin trouvé le truc qui coinçait au niveau du mixing de ma track"

ball :d) ce langage est trop technique pour moi mec :peur:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:26:40

Coucou Seb :oui: :masquepelle:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:27:20

Comment ça va, mini ?? :masquepelle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 22:27:41

Coucou Seb :oui: :visagerateau:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:28:21

:( What's that ?? :(

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:29:57

Seb :d) Je me sens bien :oui: Prêt à soulever des montagnes :peur:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:30:26

Moi, j'étais dans un restau et je te dis pas le truc que j'ai fait... :peur:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:30:33
  • à soulever des montagnes :cool:
Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:30:58

Mini :d) J'avoue pour Fawkes, mais grâce à lui j'ai survécu à des situations où j'aurais regretté d'exister :o))
Et au final je crains très peu d'ennemis désormais. Les animaux (Rataupes, Yao Gai en particulier) ne m'attaquent plus grâce à "Ami des animaux", les Super-mutants sont hyper simple à tuer avec le fusil plasma de l'androïde, les goules ne m'attaquent plus grâce au masque donné par Roy Phillips dans la quête de la Tenpenny Tower, les Raiders j'en parle même pas, etc...

Résultat, à part les Ecorcheurs (à plusieurs), les Radscorpions Albinos et les meutes de mercenaires Talon, y a plus grand chose qui m'effraie :noel:

Pour ma soeur, résumons :hap:

Je pense que j'ai jamais caché que je l'appréciais pas forcément. Elle est gamine, envahissante, chiante, capricieuse, etc... Il y a un peu plus d'un mois, un miracle est apparu: elle allait travailler comme jeune fille au pair pendant un an en Ecosse. Le Saint Graal, la libération!
Donc, pendant les vacances de la Toussaint, elle a préparé son départ, avec diverses remarques telles "tu dis ça j'suis sûr que je vais te manquer" totalement infondées.

Imaginez la chose. Ca fait quatre ans que j'ai cette fille sur les bras, et enfin elle se tire. J'étais subjugué, c'était un véritable bonheur. Comme si, après avoir économisé pendant des années, on est enfin capable de se payer un voyage paradisiaque pendant deux/trois semaines.

En bref, l'extase. Toujours pendant les vacances, mes parents l'emmènent pour prendre l'avion à Paris, et en profitent pour y rester quelques jours voir de la famille. Moi, je reste tout seul à la maison, je profite de ces premiers instants enfin libre.
La veille du retour de mes parents, je les appelle à cause d'un soucis mineur (il pleut, ça fuyait par un truc), et là, ma mère me dit comme ça "Ta soeur rentre demain". Pourquoi? Parce qu'à peine arrivée là-bas, elle a foutu un bordel pas possible à pleurer, les grands parents lui plaisaient pas, la mère des enfants était au boulot, elle avait pas sa chambre à elle, blablabla. Si bien que les parents l'ont foutu dehors, et je les comprend.

En gros, ça a été un effondrement total. Pour reprendre la métaphore, vous vous imaginez déjà là-bas, sur le lieu de vos futures vacances, vous êtes dans le truc. Et là, pouf, imprévu, un mec vous vole vos billets d'avions ou je ne sais quoi. Terminé, vous pouvez plus y aller, tout ce que vous avez espéré, imaginé, éclate complètement.
Et vous rentrez chez vous. Si vous aviez continué ainsi, en supportant la chose, rien n'aurait changé. Mais là, vous aviez supporté, vous avez eu une occasion d'en changer, mais après un bug, tout s'interromp. Du coup, après ce fol espoir, la situation est encore pire qu'avant.

Ben c'est exactement ça.
Elle m'a déçu, c'était une chance pour elle de commencer sa vie, et une chance pour nous de faire une pause mille fois méritée. Et après tout ça, elle a eu l'idée stupide de croire que j'étais content qu'elle soit rentré. Elle pensait que j'étais de son côté, sachant que ma mère a eu du mal à l'avaler elle aussi.

J'ai quelques amis qui pensent que je suis un peu dur avec elle, mais je peux pas faire autrement. De mon côté, je fais ma vie exactement comme si elle était restée là-bas, même si elle est là.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:34:04

Spy :d) L'amour frère/soeur est toujours compliqué! :oui:

Sinon, Fallout n'est plus trop exitant, puisque en gros t'es invincible ??

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:36:30

mini pour faire court le mixing c'est la finition de la track

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 22:36:39

Spy => Oui, mais pour en revenir à la métaphore, imagine que cette île paradisiaque sur laquelle tu veux te diriger est-celle de Dead Island :oui:

Comment ça je suis hors-sujet ? :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:38:38

Perso, mon p'tit frère qui est un boulet pas possible parfois on passe de bon moments ensemble, je suis sûr que ça a dû t'arriver, matt, un petit moment de complicité ou un truc dans le genre. :oui:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:40:06

track en cours d'upload :ouch2:
75 prcnt

La vidéo du moment