Mini
J'avoue pour Fawkes, mais grâce à lui j'ai survécu à des situations où j'aurais regretté d'exister 
Et au final je crains très peu d'ennemis désormais. Les animaux (Rataupes, Yao Gai en particulier) ne m'attaquent plus grâce à "Ami des animaux", les Super-mutants sont hyper simple à tuer avec le fusil plasma de l'androïde, les goules ne m'attaquent plus grâce au masque donné par Roy Phillips dans la quête de la Tenpenny Tower, les Raiders j'en parle même pas, etc...
Résultat, à part les Ecorcheurs (à plusieurs), les Radscorpions Albinos et les meutes de mercenaires Talon, y a plus grand chose qui m'effraie
Pour ma soeur, résumons
Je pense que j'ai jamais caché que je l'appréciais pas forcément. Elle est gamine, envahissante, chiante, capricieuse, etc... Il y a un peu plus d'un mois, un miracle est apparu: elle allait travailler comme jeune fille au pair pendant un an en Ecosse. Le Saint Graal, la libération!
Donc, pendant les vacances de la Toussaint, elle a préparé son départ, avec diverses remarques telles "tu dis ça j'suis sûr que je vais te manquer" totalement infondées.
Imaginez la chose. Ca fait quatre ans que j'ai cette fille sur les bras, et enfin elle se tire. J'étais subjugué, c'était un véritable bonheur. Comme si, après avoir économisé pendant des années, on est enfin capable de se payer un voyage paradisiaque pendant deux/trois semaines.
En bref, l'extase. Toujours pendant les vacances, mes parents l'emmènent pour prendre l'avion à Paris, et en profitent pour y rester quelques jours voir de la famille. Moi, je reste tout seul à la maison, je profite de ces premiers instants enfin libre.
La veille du retour de mes parents, je les appelle à cause d'un soucis mineur (il pleut, ça fuyait par un truc), et là, ma mère me dit comme ça "Ta soeur rentre demain". Pourquoi? Parce qu'à peine arrivée là-bas, elle a foutu un bordel pas possible à pleurer, les grands parents lui plaisaient pas, la mère des enfants était au boulot, elle avait pas sa chambre à elle, blablabla. Si bien que les parents l'ont foutu dehors, et je les comprend.
En gros, ça a été un effondrement total. Pour reprendre la métaphore, vous vous imaginez déjà là-bas, sur le lieu de vos futures vacances, vous êtes dans le truc. Et là, pouf, imprévu, un mec vous vole vos billets d'avions ou je ne sais quoi. Terminé, vous pouvez plus y aller, tout ce que vous avez espéré, imaginé, éclate complètement.
Et vous rentrez chez vous. Si vous aviez continué ainsi, en supportant la chose, rien n'aurait changé. Mais là, vous aviez supporté, vous avez eu une occasion d'en changer, mais après un bug, tout s'interromp. Du coup, après ce fol espoir, la situation est encore pire qu'avant.
Ben c'est exactement ça.
Elle m'a déçu, c'était une chance pour elle de commencer sa vie, et une chance pour nous de faire une pause mille fois méritée. Et après tout ça, elle a eu l'idée stupide de croire que j'étais content qu'elle soit rentré. Elle pensait que j'étais de son côté, sachant que ma mère a eu du mal à l'avaler elle aussi.
J'ai quelques amis qui pensent que je suis un peu dur avec elle, mais je peux pas faire autrement. De mon côté, je fais ma vie exactement comme si elle était restée là-bas, même si elle est là.