ta toasté skyrim mini?
Fallout 4 à San Francisco
Sinon, en parlant de fake, j'avais bien aimé celui sur le prochain mortal kombat en film
Je l'aurai pour noel
Ca va être dur
moi je lai il est trop bon!
J'en suis convaincu
Imagine s'il y avait un système de coop avec
les decors et les musiques sont épiques je te conseil d'aller voir des ost sur youtube comme par ex l'ost town 3
Je n'y manquerai pas
Rien que le thème du trailer, ça me donnait des frissons.
quels sont les jeux qui t'interessent en ce moment sinon?
Je refais dead space 1, dark souls, et l'ignoble shadow of the colossus.
Les deux derniers me donnent beaucoup de fil à retordre.Surtout SOTC. J'ai hurlé plus d'une fois.
"rien que le theme du trailer me donnais des frissons"toi aussi? mais l ost du theme ne vaut rien comparé a celui dont je tais parlé
sotc avais lair interressant, moi le jeu que j'avais envi de refaire cest zelda wind waker
"moi le jeu que j'avais envi de refaire cest zelda wind waker"
Je vois
TRAHISON!!!!!!!
putain je suis en train de reecouter un morceau epique que javais pas ecouté depuis longtemps : sonata arctica the last amazing grays
taimes pas wind waker?
moi ca me rend nolstalgique dy rejouer
Tu m'as l'air accro au OST de jeu
ballzofsteelhapPosté via mobile le 20 novembre 2011 à 23:06:55taimes pas wind waker?
Je t’expliquerai demain promis Là je dois aller me coucher si je veux mes 8 heures de sommeil
bonne nuit l'ami
why? about sonata arctica? cest un groupe de metal et puis cest pas parceque les ost de skyrim sont sur mon mp3 que je suis accro au ost!
buena noche my friend! tu me mp'ras ton anecdote?
On peut remplacer accro par fan
ouais, enfin moi je suis pas un fan d'ost, mais plutot un fan de jeremy soule (celui qui fais les ost des elder scrolls)