CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:56:56

D'abord j'irai prendre une douche parce-que ça fait dix jours que je n'en ai pas pris là et ensuite je verrais. :hap:

+ Bien d'éluder ma question ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:57:40

Tu comptes te prendre Skyrim ? :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 novembre 2011 à 21:58:06

Non, faute d'argent :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:00:12

C'est ça les jeunes de nos jours, tous de pauvres chômeurs. :hap:

En même temps, la qualité de Skyrim reste encore douteuse. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:06:55

"Bien d'éluder ma question ?"

T'as vu la qualité de la question aussi? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:47:02

C'est une question intéressante et qui se répercute sur tout le monde. :hap:

Oui je sais, ma douche a été longue. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 00:33:41

Bon... je pense que je vais aller me coucher :hap:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:19:39

http://youtu.be/6gfQEGJuVao?hd=1

Fait en une heure :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:06:35

Dites, je vous pose une question comme ça :hap:

Un de mes potes m'a proposé de me prêter un jeu, et je me retrouve donc à hésiter entre AC: Brotherhood et Fallout 3 (la GOTY edition)...

Sachant que je sais pas spécialement si F3 va me plaire, j'voudrais bien quelques avis, j'ai cru remarquer que certains en étaient plutot adeptes :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:38:00

J'ai pris Skyrim.. :hap:

OMG OMG KOM C DLA BOMB AT0MIK §§! :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:39:04

Spy :d) Fallout GOTY reste pour moi un des meilleurs jeux auxquelles j'ai pu jouer sur xbox 360, soit tu accroche soit tu déteste en tout cas j'espère que tu mise pas sur les graphismes du jeux. :(

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:44:36

Para :d) Il est bien ? :( J'ai pas de thunes pour l'acheter et flème de dl, vaut il la peine ? :hap:

matt :d) J'aime pas fallout, je te conseille donc AC :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:48:21

Brotherhood est super décevant...
Le 2 > all.

Après comparer AC et Fallout 3, deux styles super différents, c'est pas possible. :)

Rock :d) Faut aimer ce genre de jeux, moi j'y passe des heures et des heures tellement il est immersif. Puis le monde de Tamriel est juste grandiose, la culture nordique, le climat, le bestiaire,... :bave:
Oui il vaut largement le coup, par contre les graphismes sont horribles. Tu reprend Oblivion puis tu met des textures nordiques par dessus. :hap:
Mais osef la plupart des RPG je les achètes pour leur scénario/jouabilité pas pour leur graphismes. :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:53:05

Rock :d) Perso j'apprécie beaucoup Skyrim, son ambiance, la liberté d'action toussa quoi... :bave:
En plus je peux triturer les fichiers .ini pour rendre le jeu encore meilleur gnark. :fou: :diable:

Spy :d) De ce que j'ai pu en retirer: Fallout 3 possède une ambiance et une durée de vie conséquence du au fait qu'il soit un open world par contre (c'est un avis vraiment personnel pour le coup ), le jeu m'a lassé très rapidement. Pas d'équipements vraiment original, des villages sympas mais qui, au final ne présentent pas une grande âme, un bestiaire pas si fourni que ça et une trame principale que j'ai juste détester.

Bref, comme l'a dit Para, si tu aimes Fallout 3 tu pourras vraiment y passer des heures et des heures mais dans le cas contraire tu risques d'être aussi déçu qu'ennuyé par ce jeu.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:55:22

"Oui il vaut largement le coup, par contre les graphismes sont horribles "

Le jeu est pas si horrible que ça. :(
Bon d'accord, j'ai virer la vsync et l'accélération de souris tout en améliorant les ombres et en bousillant quelques bugs au passage. Le tout avec l'AA activé. :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:56:41

+1 Over.
Par contre y'a un point ou je ne te rejoint pas c'est sur la diversité des armes.
J'ai la GOTY et franchement les armes y'en a quand même une bonne chiée. :oui:
Quand tu passe de la batte de baseball au fusil a plasma, ou du lance-briquette au MIRV, moi j'ai trouvé que les armes étaient vachement fun. :oui:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:57:29

Je joue à Skyrim sur PS3.

Tout est dit. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:58:14

Para :d) Si y a bien un truc sur lequel je m'attarde pas sur un jeu, c'est les graphismes. (je vais prendre un exemple stupide, ok, mais par exemple, que les CoD aient le même moteur depuis le 4, je m'en tamponne avec du papier kraft :hap: )

Je sais que les deux sont totalement différents, mais pour le coup c'est sur ces deux là que j'hésite :o))

D'un côté j'ai adoré AC I et II, mais le Brotherhood me tente pas trop (j'ai déjà vu une soluce dessus, vu que j'avais jamais prévu d'y jouer un jour), pour divers détails. Bien sûr c'est jouissif de courir sur les bâtiments, de grimper, etc..., mais j'ai peur que ça ressemble globalement trop aux autres pour me convenir.

De l'autre, j'ai jamais posé les pattes sur un Fallout de ma vie, donc je découvrirais le jeu avec plaisir, mais vu que justement je connais pas trop, j'ai peur que ça me convienne pas, j'ai joué à trop peu de RPG et autre pour avoir un avis dessus. Néanmoins si l'environnement est suffisament varié, ça me conviendra. J'ai pris mon pied à parcourir les Terres Oubliées de Shadow of the Colossus parce qu'elles étaient vachement diverses, donc ça me gênera pas trop...

Fin bref, je suis paumé, je prendrais bien le risque de découvrir F3, quitte à ne pas aimer... :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:00:09

la batte de baseball est excellente sauf qu'impossible de jouer avec un concept d'assassin silencieux et discret dans ce jeu.
Le fusil plasma est puissant (peut-être même un peu trop...) mais pas hyper-original non plus.
Le lance briquette, il est vrai, est vraiment sympa surtout pour faire le vide dans son inventaire. :hap:
Après il est vrai que les bazooka sont fun pour de la guérilla. :oui:
Mais j'ai surtout été déçu par les snipers en fait. :-(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:02:51

"De l'autre, j'ai jamais posé les pattes sur un Fallout de ma vie, "

En même temps les deux précédents Fallout n'ont rien à voir avec le troisième opus. :(

"à trop peu de RPG et autre pour avoir un avis dessus "

Fallout ce n'est pas vraiment un RPG non plus. Disons plutôt que le concept open world permet d'offrir une certaine liberté d'action au joueurs, de là à le comparer à un jeu de rôle pur et dur...

La vidéo du moment