Para
Si y a bien un truc sur lequel je m'attarde pas sur un jeu, c'est les graphismes. (je vais prendre un exemple stupide, ok, mais par exemple, que les CoD aient le même moteur depuis le 4, je m'en tamponne avec du papier kraft
)
Je sais que les deux sont totalement différents, mais pour le coup c'est sur ces deux là que j'hésite
D'un côté j'ai adoré AC I et II, mais le Brotherhood me tente pas trop (j'ai déjà vu une soluce dessus, vu que j'avais jamais prévu d'y jouer un jour), pour divers détails. Bien sûr c'est jouissif de courir sur les bâtiments, de grimper, etc..., mais j'ai peur que ça ressemble globalement trop aux autres pour me convenir.
De l'autre, j'ai jamais posé les pattes sur un Fallout de ma vie, donc je découvrirais le jeu avec plaisir, mais vu que justement je connais pas trop, j'ai peur que ça me convienne pas, j'ai joué à trop peu de RPG et autre pour avoir un avis dessus. Néanmoins si l'environnement est suffisament varié, ça me conviendra. J'ai pris mon pied à parcourir les Terres Oubliées de Shadow of the Colossus parce qu'elles étaient vachement diverses, donc ça me gênera pas trop...
Fin bref, je suis paumé, je prendrais bien le risque de découvrir F3, quitte à ne pas aimer...