CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:15:51

soundcloud est qu'un hébergeur :oui:

T'as plein de possibilités pour mix :)
Là j'ai fait que avec Mixcraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 02:23:39

Oké :ok:

J'ai toujours rêvé de faire des mix à la con :hap:
En attendant je vais faire dodo :oui:

Bonne nuit les petits :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 15:30:57

Bien mon adresse mail qu'était plus valable ? :hap:
Bien que j'arrivais plus à me connecter ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 17:19:18

Ca doit être le fait que je me suis pas co sur hotmail depuis un an avec mon adresse mail jvc :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:49:19

"Hey, Over, je suis sûr que ça t'évoque des trucs :hap:
http://sournoishack.com/uploads/1418241437131766963058.jpg "

Jerry, merci. :noel:
Pendant un instant j'ai pensé que c'était en rapport avec l'image que je t'ai laissé un jour. :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:51:58

Bah y'a le machin que tien le bestiau dans la bouche qui est le tournevis sonique du Docteur et la bibliothèque derrière pourrait être une référence à un épisode où ils sont à deux doigts de se faire bouffer par d'abominables ombres qui ressemble assez au crane de poney. :noel:

Le Tardis c'est la cabine téléphonique dans laquelle voyage le Doc et l'espèce d’énorme boite de conserve que l'on voit en fond de paysage sur la dernière scène c'est un Dalek, le pire ennemi de ce même Docteur. :hap:

Après pour ce qui reste de dialogue je suis pas trop sur. :doute:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:52:50

tient*

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:22:21

Ouep, ce sont ;des "anges pleureurs", des status qui t'expédient dans le passé ou qui te tuent au moindre contact. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:24:11

Sinon j'ai vu Tintin aujourd'hui. Malgré une grande appréhension, c'était pas si mal que ça. J'ai d'ailleurs été ravi que la 3D soit en option.

J'irais sans doute jeter un coup d’œil du côté de paranormal activity 3 également.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:37:11

"Oh, ça a l'air marrant. Mais pourquoi pleureur? Ils font genre des bruits de sanglots? :( "

Parce-qu'ils ne peuvent bouger que si on ne les regarde pas. :oui:
Et lorsque ils sont immobiles ils se cachent le visage avec leurs mains comme si ils éclataient en sanglots.

http://www.blog-city.info/fr/img3/3618_ange_pleureur.jpg

Mais bon, cette petite tare est vite compenser par une rapidité extraordinaire dès que l'on cligne des yeux.

"+ PA3 est vraiment pas mal, je l'ai trouvé bien mieux que le 1. Le 2, pas vu. "

J'ai vu aucun des deux moi alors il est temps que je me rattrape. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:40:57

Perso j'ai beaucoup aimé les épisodes avec les anges pleureurs, surtout celui qui les met en scène pour la première fois. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=z8rfX7m3mtk

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:42:38

Kole :d) Il me semble qu'on les voit trois fois dans la série.
Une fois dans la saison 4 (ou peut-être la 3, je sais plus :doute: ) et deux fois dans la saison 5. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:50:51

Actuellement il y a 6 saisons qui comportent une dizaine d'épisodes si ma mémoire est bonne.
Perso j'aime bien le côté décalé de la série et le fait qu'elle me permet de sortir un peu de la réalité pour entrer dans un univers absurde et...à l'anglaise. :oui:
Ensuite si certains épisodes se laissent regarder, d'autres sont plus "profonds" et apporte une touche de tristesse à l'histoire du Doc, un mec extraordinaire mais toujours seul.
Il y a aussi des répliques qui sont pas mal. A mon avis, t'attends pas un truc extraordinaire mais moi elle me suffit et les jours vraiment chiants, ça me permet de glisser dans quelque chose de plus simple. :noel:

Après, on aime ou on aime pas. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:55:26

J'me souviens également de certains épisodes qui sont un peu glauque dans leur genre. Par exemple, le doc est coincé dans un véhicule avec quelques autres passagers sur une planète ou les rayons du soleil tuent n'importe qui à l'extérieur. Pourtant quelque chose vient toquer à la porte et essaie d'entrer dans l'engin. Finalement la chose prend possession d'une dame effrayer. A partir de là elle commencera à répéter les paroles des autres de plus en plus vite jusqu'à être parfaitement synchroniser avec eux. Pour finir elle finira même par parler avant le Doc qui étudiait son comportement au même moment, entreprenant ainsi de manipuler les autres passagers. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 00:01:39

Hey hoooo :-)

KOM ON VA CHENJER DEUR :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:03:31

L'acteur interprétant le Docteur à changer trois fois. Le premier à jouer lors de la première saison, puis David Tennant (mon préféré perso :oui: ) à pris le relais de la saison 2 à 4. Actuellement c'est Matt Smith qui tient le rôle. Le tout expliquer par une histoire de régénération qui peut lui faire changer de tête par la même occasion.
Ensuite les compagnons du Docteur changent aussi mais on ils réapparaitront tout de même de nouveau au cours de la série.

Par contre je n'ai vu que très peu d'épisodes de la saison 1 et 2 alors je ne sais absolument pas comment l'aventure démarre même si je connais le synopsis.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:05:13

Salut R1. :coeur:
Vous êtes de quel côté vous: Celui des moutons conformistes qui veulent conserver ce décalage horaire ou celui des d4rk méchants pas beau qui veulent anéantir cette horrible connerie ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 00:08:23

Salut over :coeur:

"Vous êtes de quel côté vous: Celui des moutons conformistes qui veulent conserver ce décalage horaire ou celui des d4rk méchants pas beau qui veulent anéantir cette horrible connerie ? :noel: "

=> Du moment que ça me permet de dormir une heure de plus, je suis pour :noel:

Par contre avancer d'une heure... :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 00:09:21

Y a pas Simon Pegg qui joue dans Dr.Who ? :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:12:41

"Okay ... Pourquoi tu n'as pas vu les premiers épisodes? Sont mauvais? :peur: "

C'est surtout que je l'ai est pas encore acheté. :oui:

...ni téléchargé hein, bande de vautours. :hap:

J'ai plus ou moins découvert la série à partir de la saison 3. :oui:

De ce que j'ai vu des saisons précédents, ça ne m'a pas l'air en de ça du reste. :non:
Mais j'en ai regardé deux un quart à tout cassé alors je peux pas vraiment juger. :noel:

La vidéo du moment