S'parce qu'on a toutes nos heures de perm' le midi
J'ai des potes en SSVT ou SI qu'on un emploi dix fois mieux que le mien, avec autant de cours...
Campagne > ville
Et pourquoi donc ?
Pour la comparaison, la question en haut.
SpychoPosté le 26 septembre 2011 à 22:00:09S'parce qu'on a toutes nos heures de perm' le midi
dûr
Je hais la ville, j'pourrais pas y vivre Le simple fait d'aller à Lyon, c'est insupportable...
Au passage, juste comme ça, t'sais approximativement combien vous êtes dans ton lycée? (ça compte les classes de 6ème à terminale c'est ça?)
Approximativement... Je dirais 300-500
SpychoPosté le 26 septembre 2011 à 22:02:22Je hais la ville, j'pourrais pas y vivreLe simple fait d'aller à Lyon, c'est insupportable...
Le primaire avec
WTF, 300-500? Ca va de quelle classe à quelle classe?
C'est à dire, je comprend pas trop la question ?
Ben, tu dis "le primaire avec", mais tu veux dire qu'il y a l'équivalent de l'école p^rimaire, du collège et du lycée en 300-500 élèves?
Tu trouves que c'est comment, peu ou trop ?
J'vais te répondre avec deux chiffres
Au collège, quand j'étais en 3ème, on était environ 650 (6ème, 5ème, 4ème, 3ème)
Actuellement, au lycée, donc 1nd, 1ère terminales, on est plus de 1.700
On dit deux nombres, pas deux chiffres
Sinon, j'ai recalculé le tout, et ça donne finalement 700 élèves ou plus
J'y crois pas, 700 élèves en rassemblant toutes les classes de primaire, collège et lycée... Vous d'vez vraiment pas être serrés
Et pourtant
Me dis pas que vous êtes serrés, sinon c'est que votre "lycée" fais la taille de mon ancien collège
On est serré uniquement pour le self
Chaud
Ca fait zarb' de penser que ton lycée est l'équivalent de mon collège
En même temps, on est pas très nombreux
Et il y a pas beaucoup de places
Et quand je vois certains dans mon ancien collège, j'ai pitié des petits avec un grand avenir qui se sont vus refusés pour ces petits merd****
Le pire, c'est qu'ils les ont gardé cette année