Cette mauvaise passe dure depuis deux mois. J'ai eu des amis.. Je crois. Du moins, j'ai perdu confiance en ceux qui comptaient pour moi.
Problèmes familiaux très intenses depuis un an maintenant. Moins graves depuis 5. Ca a empiré. Je parle plus a mon père, il veut plus me voir. Et pour pas payer a la mère, mon frère et moi sommes obliges d'aller le voir dans un centre de psys fait pour. Histoire qu'il fasse genre il s'interesse a nous por pas payer de pension, et bien passer pour un gentil devant le juge.
Ont suivit des problèmes de coeur, qui m'ont chamboulé ces derniers temps. J'suis devenu mauvais, j'ai commencé à me bagarrer, a boire, fumer, me droguer. Puis les problèmes psychologiques ont suivit. Hallucinations audiovisuelles, insomnies, pertes de lucidité brèves, la totale.
Et aussi, les problèmes avec mon beau père. Qui se plaint qu'on est dans notre chambre, que je porte des jeans quand il fait chaud, que j'ai pas envie d'aller jouer dehors quand il fait beau, que je mange plus, que je parles plus, que soit disant J'me fous de sa gueule. Que j'ecoute pas ce qu'on me dit, etc.
Et là il s'en va. Et ma mère va être malheureuse, et je culpabilise déjà ..