Je préfère ça
me faut de l'argent
Ravi que tu ai changé de sujet
(C'était pas des menaces en l'air, je l'aurais fait )
J'ai peur,
Plus sérieusement me faut de l'argent pour U2
Et alors, tu crois que je vais t'en donner?
Aller soie sympas !
Sinon je dois aller travailler.
Bah va bosser alors
Bon, moi je retourne jouer à GTA (pour chercher d'autres tracés )
Je suis en vacances et j'ai la flemme ...
Re! Je vous ai manqués?
Je roxx
Preuve :
http://img70.imageshack.us/img70/2206/jvcom3.jpg
spoot
Quand vous avait parlé de U2 moi jpensais au groupe ioutou
U2 le groups m'okey pourquoi pas ...
ouais moi aussi je me suis fait spoiler comme un porc
Je suis allé voir et j'ai ri de la rage des gens
J'y suis pas encore allé, j'ai la flemme
Bonjour, (et oui je suis en vacance )
Y a personne ?
Tans pis, sinon Chapitre 8 de ma FIC.
lol, mec, nous on travaille