Bah les arguments que j'ai utilisé sont véridiques que se soit utilisés par les moutons anti-cod ou pas ça ne change rien et puis ya rien d'autres à dire puisque j'ai abordé tous les défauts je pense
Et oui je me base principalement sur le multi car pour un fps de guerre, le multi est le plus important, la campagne n'étant là que pour servir de "tutoriel" dans la plupart des cas.
Bon ok, je vais argumenter un peu sur le solo..
Le solo est très court mais c'est vrai que s'il ne l'était pas la campagne ne serait sûrement pas aussi intense et spectaculaire
Le jeu est moche(les graphismes ne font pas tout c'est sûr)mais avec l'énorme masse d'argent(non mérité) que les dévs se sont faits, c'est juste dégueulasse qu'ils n'investissent même pas dans un nouveau moteur.
Ils se contentent de recycler le jeu depuis MW, en ajoutant quelques petites "nouveauté" entre chaque jeux, le pire c'est qu'ils passent deux ans pour n'apporter quasi aucun changement(franchement j'aimerai bien bosser dans ce studio, quel bande de branleur
)
Et le solo est TRES sripté, ya pleins d'autres fps qui permettent une liberté de mouvement beaucoup plus large sans pour autant perdre en intensité. C'est comme s'il y avait un rail invisible tout le long du jeu, on ne peut prendre aucune initiative pour contourner des ennemis ou les surprendre par un autre chemin..
Voilà, mais pour moi le solo est le point fort des COD contrairement à ce que les pro-cod disent en général "olol le solo en sen fou, c le multi ki conte xD "