spy=> Depuis quand on a pas le droit de dire que COD c'est de la merde?
Et les moutons je les vois plus du côté de cod perso, après yen à qui apprécient vraiment le jeu sans pour autant acheté tous les DLC pitoyable et qui aiment bien le côté défouloir du jeu
Ce qui est con c'est que la concurrence fait beaucoup mieux mais que malheureusement(ou pas ça permet laisser tous les kévins de 12 ans sur Cod)c'est le jeu le plus commercial qui se vend le mieux et qui tape des 18/20
Campagne affreusement courte, graphismes du siècle dernier. gameplay pour simplets 
Sérieux, n'importe qui peut finir premier du classement, c'est juste ultra casual..Armes pour kikoo-kévins(voir à traver les murs, lancer de machettes etc..
Explosions de partout, et surtout le multi est vraiment très bof comparé à d'autres jeux
Bien les map de 15m2
Bien l'absence totale de stratégie?
Suffit de courrir partout comme un taré et de tiré en même temps et youpi on est content de débloquer le drône ou encore mieux la bombe nucléaire

Aucune gestion de destruction des décors, ah ok la grenade qui exploser sur un mur et qui laisse une tâche noir 
Pas de véhicule(tu me diras que c'est normal vu la taille des maps
) et la communauté est vraiment merdique, voilà je crois que j'ai tout dit.
Mai c'est vrai que ça reste un "bon" jeu pour se défouler et si on ne veut pas se prendre la tête, mais j'ai jamais compris tout l'engouement pour ce jeux. 
Enfin si, c'est surtout la nouvelle génération michael Bay acro aux explosions de partout,à la facilité, et qui achètent tout et n'importe quoi parce qu'un pote l'a fait.
D'ailleurs à cause de ces personnes que la qualité des jeux-vidéos baisse de plus en plus