"si ça t'agaces au plus haut point, j'arrêterai ça sur le forum. Je sais bien que ça saoule à force d'entendre mes histoires soporifiques"
Que tu te plaignes c'est une chose. Que tu fasse rien pour changer juste parce que t'as la flemme, c'en est déjà une autre.
"Non pas toute malheureusement"
Problèmes de poids? Tu fais du sport. Tu t'emmerdes? Tu te trouve une occupation, sotries, sport, etc... Aucune vie sociale? Tu sors, t'as beau habiter dans un coin paumé doit bien y avoir des bus, et au pire t'as des parents. Y a toujours moyen de changer, en tout cas ce genre de choses, toi, le seul et unique rempart qui s'y oppose, c'est ta fainéantise. Tu repose tous tes espoirs sur un saint-graal, à savoir le permis, alors que je suis sûr que même toi tu sais que t'auras la flemme de sortir.
"ça me débecte
Parce que je hais ça. Les gens qui se plaignent d'un truc, peuvent parfaitement en changer à condition d'y mettre un peu du sien, mais ne le font pas simplement parce que c'est trop dur/fatiguant/chiant, ça me casse les couilles. Soit ils essaient de changer, soit ils se plaignent pas.