CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
28 février 2010 à 20:28:18

Re. :ok:

R195
R195
Niveau 9
28 février 2010 à 20:32:14

Re disco :cool: :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 février 2010 à 20:34:15

Bien mangé ? :noel:

R195
R195
Niveau 9
28 février 2010 à 20:40:02

Moi j'ai pris un petit déjiner :noel:
C'est a dire un pti dej' :oui:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
28 février 2010 à 20:47:17
  1. robix-le-retour Voir le profil de robix-le-retour
  2. Posté le 28 février 2010 à 20:34:15 Avertir un administrateur
  3. Bien mangé ? :noel:

:d) Ouaip. :)

Bon sur ce je vais regarder la télé ( pas trop sinon je me réveillerai pas demain :-( ), à bientôt. :-)))

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
28 février 2010 à 21:10:21

Re les mecs.

Nof579
Nof579
Niveau 10
28 février 2010 à 21:33:55

fais chier demain cest la reprise

miraftw
miraftw
Niveau 8
28 février 2010 à 21:36:09

C'est cool la reprise :oui:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 février 2010 à 22:35:52

Euh question de point de vue :( :noel:

Moi aussi je reprends :snif:

Bon courage à tous !

:bye:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
01 mars 2010 à 07:57:14

Petit bonjour enfin que je dois partir pour l'école. :snif:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:54:27

Applaudissons Sony pour son magnifique bug. :bravo:

HeureDuDeces
HeureDuDeces
Niveau 3
01 mars 2010 à 17:19:50

J'ai enfin un pseudo top collector! :bave:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:28:20

Salut. :)

R195
R195
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:55:54

Bonjour :noel:
Speederstar :d) C'est quoi ce bug :question:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:10:05

J'ai le première PS3, la meilleur, avec toutes les options (la slim est beaucoup moins bien, moins d'option, moins technologique comme le detecteur de mouvement qui a été remplacer par un bouton pur et dur) et moi aussi, je subis le bug. :noel:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:10:23

Salut quand même.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:15:59

Pas si meilleure que ça vu qu'elle subit ce bug contrairement à la Slim. :o))

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:25:04

C'est une probleme du BIOS, c'est tout, possibilité pout tout carte mémoire quelle quelle soit + quatre ports usb (2 pour la slim) detecteur de mouvement pour allumer la console et enlever un Disc. La slim n'a pas tout ça et puis je l'ai pas acheter 600 euros pour rien, sony a dû enlever des options pour la faire baisser de prix. Et, à priori, mon modèle (CECHC04) n'est touché que par l'impossibilité de se connecter (pas grave) et la date qui s'est réinitialisée, je peux encore jouer a mes jeux et les trophées ne sont pas supprimés comme sur les 80 GO, les 40 GO et les 20 GO qui suivent. C'est le modèle le moins touché avec les slims. La meilleur je vous dis. :noel:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:27:30

OK. :)

La vidéo du moment