Suis-je donc le seul a avoir apprécié Dead Space 2 du début à la fin?
"Mais où sont passés les fous ? Les voix dans l'air ?"
Ptet parce que les fous et les voix dans l'air étaient causés par l'influence du monolithe rouge, mais que dans DS 2, le mnoolithe a été placé dans un "caisson hermétique" (tu vois quand on traverse un grand pont avec plein d'autres passerelles en dessous, après l'horrible salle à l'écalirage rouge) qui empêche ses effets de se répandre dans la station, sinon tous les habitants auraient perdus l'esprit bien avant que l'infection ne se déclenche
"on est obligé de se taper une cinématique où on ne peut que bouger la caméra, et encore, vers les derniers niveaux, c'est impossible de le faire"
T'as déjà oublié le début de DS 1 où on est comme un con assis dans le vaisseau à attendre? 
+ Vers les derniers niveaux, il y a très peu de cinématiques semblables, ou en tout cas elles sont très courtes.
Bon, j'vais pas me placer en défendeur de Dead Space 2, je peux comprendre que beaucoup l'apprécient moins (perso j'ai autant pris mon pied dans le 1 que le 2, que ce soit niveau plaisir ou "peur" (stress quoi) ), mais faut éviter les arguments qui n'en sont pas