"Si on t'apprécie, c'est que pour une raison quelconque tu nous as pas en ligne de mire.
Tu me traiterais comme tu as traité Seb ce soir, ça serait terminé.
Et non, ça n'a aucun rapport. T'es pas un connard, donc t'es pas obligé de te comporter comme un connard. Mais si tu le fais, tu peux t'en vouloir qu'a toi même. "
Non effectivement, je ne t'ai pas en ligne de mire comme tu dis, parce-que tu ne me casses pas les couilles à tout bout de champs.
Quand à ma personnalité, c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre, ça ne se résume pas à de simples mots. Si vous pensez que je suis un mec en vérité super gentil parce-que je sais être sympathique libre à vous.
Toutefois, tu aurais fait comme Seb aujourd'hui, je me serais comporté presque de la même façon avec toi.
Sauf que tu es différent et que tu ne te comporte pas de la même manière, sur ce forum tout du moins.
Si vous pensez que j'ai des limites, que je me donnes un genre, faites comme bon vous semble mais si on était entrain de discuter IRL, je vous dirais de faire gaffe à pas vous en mordre les doigts. Mais ici ça n'a aucune importance car vous pensez encore plus que les gens IRL que je ne suis pas celui que je prétends être.