mais j'ai toujour pas compris comment on fait pour devenir modo
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:55:28
Heil
Ahmed Faut être élu lors d'une election
[spootnik]3
Niveau 16
11 octobre 2009 à 12:59:59
Ce qui est très chaud, j'ai jamais été Modo
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:01:40
Je l'aurais été si j'avais pas été ban entre temps
[spootnik]3
Niveau 16
11 octobre 2009 à 13:02:47
Pas de bol
ahmed_2009
Niveau 9
11 octobre 2009 à 13:04:29
ouais ben une chose est sur je me presenterez jamais comme modo ce serait pas un truc pour moi (vous etes de mon avis non?)
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:25:48
c'est assez de responsabilité mais tu te sens... puissant
ahmed_2009
Niveau 9
11 octobre 2009 à 13:47:34
ah ouais la puissance NIARG NIARG AHAHAHAHA AAARRRRGGGGG. .......euh je me suis emporter
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:49:30
Ok
Math310
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:00:08
Quelq'un qui veut devenir modo pour avoir un pseudo rouge et etre "puissant" Futur emmerdeur de première qui sera détesté par tous le forum et qui n'aura aucune chance d'etre élu
[spootnik]3
Niveau 16
11 octobre 2009 à 14:10:01
J'aime être détesté
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:11:59
La ferme pauvre merde
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:39:49
j'aimerais bien devenir modo moi
je vous paye 10 euros chacun et vous votez pour moi
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:42:05
T'intègre l'Ordre + Tu me payes 20€ et la je votes
robix-le-retour
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:43:39
20 euros
200 ouè
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:43:48
je crois que je vais laisser tomber
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:44:23
robix-le-retour ça m'a l'air équitable tiens
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:54:23
vous en pensez quoi du Projet Natal et du Sony MotionController ?