Prend mon msn : xore92@hotmail.com P.S. dit moi que tu es Cole
CoIe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:18:59
Voila
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 17:19:15
D'aillerus Math, Rock, Diablo vous pouvez la prendre aussi
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 17:19:38
Merci Cole
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 18:07:01
Test 18h07.00
CoIe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:09:31
Dernier test 18 09 30
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 18:10:07
Sa viendra mon jeune ami
Gta_4eur
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:50:31
bien le boost ?
moi je suis en champion du post a heure précise
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 20:55:00
Pareille
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:43:33
Pas mieux. Sinon pour tes tests en mousse, ça existe la fonction aperçu. Quand je vois le niveau de la conversation là, et puis vous êtes tous heureux d'être "bien placé" dans les stats, pas de quoi être fier.
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 21:52:40
Osef de ton avis Jerem
ahmed_2009
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:00:26
bon j'me joins a vous
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 22:01:16
M'okey
ahmed_2009
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:05:39
Ah chuis content que tu sois pas contre
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 22:12:11
C'est rare profite
ahmed_2009
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:21:46
ok
[spootnik]3
Niveau 16
10 octobre 2009 à 22:35:14
Stop boost
CoIe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:51:47
Jerem5, épargnes tous tes sarcasmes, s'il te plait Je montrais juste a Spootnik comment poster a une heure précise, et on fait ça sur un bar, ça n'embête personne.
ahmed_2009
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:53:11
Ah ouais je me souviens de jereme et toi tu m'a oublier ou pas jereme?