CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Math310
Math310
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:03:12

Si je fait semblant de rejoindre l'ordre, que je détruit tout puis que je me casse, ça va? :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:06:31

Détruire quoi? :hap:

Math310
Math310
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:10:05

Chais pas, les statues, les peintures, les mira, les mira, et les mira aussi :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:10:52

Notre foi n'as pas besoin de choses matérielles pour subsister :hap:
Et tu ne peux détruire Mira, c'est un Dieu :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:13:33

Mouais... bon bah je vous rejoindrais pas :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:20:05

j'vais lui botter le cul moi à votre Mira :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:21:06

Comptes la dessus :rire:
Mira te fait caca au visage :hap:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:29:59

Mouais. :(
Rock' :mac:

miraftw
miraftw
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:31:00

Mira en a plus que marre de ces blasphêmes incessants :(

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:34:42

C'est quoi en fait ce "mira"? :(
Rock' :mac:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:36:19

un chien :hap: sisi, ils vénèrent un chien :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:38:30

Mira, c'est dieu :oui:

L'apparition de Mira, et la vérité sur le monde! http://www.youtube.com/watch?v=GUDcSeUvkOw

Mira revient : http://www.youtube.com/watch?v=pHblUL7iiPU&feature=related

Quelques photos : http://www.noelshack.com/up/aab/miracasque.jpg-705c535d20.gif
http://www.noelshack.com/up/aab/silenthill2_large-6236b3ac72.jpg

Mira style cartoon (Auteur: moi :cool: ) : http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-fb6197d256.png

Mira.gif : http://www.noelshack.com/up/aab/mira-60503f799.gif

Mira sur DeviantArt : http://roleplaywulf.deviantart.com/art/Silent-Hill-Mira-111939777
http://11x20.deviantart.com/art/2009-05-14-02-122550965
http://reaper-neko.deviantart.com/art/silent-hill-collab-135508946

Nous, l'Ordre de Mira, reconnaissons Mira comme dieu créateur et destructeur :oui: Longue vie a Mira :ok:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:59:56

t'en a pas marre de toujours sortir le même post ? :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:00:39

C'est que la deuxième fois en fait, et vu que j'ai besoin d'expliquer ça a tout le monde... Ben non, j'en ai pas marre :noel:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:04:28

C'est quoi ce truc d'ordre ? :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:06:30

L'ordre de Mira est un culte voué au divin Mira :oui:
Je te conseille de joindre, dans quelques années on domine le monde :cool:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:12:27

Ah ? :-p

Et c'est qui, ce Mira ? :hap:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:16:44

Ah ok je viens de comprendre :noel:

Je vais voir ! :-p

CoIe
CoIe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:16:55

Voir ci-dessus :oui:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:22:46

PEMT à 11 secondes :-p

Qui est intéressé par la création d'un Ordre d'Heroic ? :bave:

La vidéo du moment