Bah j'ai mis un headshot à un mec à l'autre bout de la map en tirant sans viser alors que je savais pas oùil était.
AAAAAAAAA okééééé....
Moi le meilleur truc que j'ai fait c'est de tuer 3 personnes de suites au skorpion sur BO...
Bah je connais plein de gens qui disent ça.
Moi mon meilleur truc c'était ça, et aussi un double kill headshot à l'Intervention, toujours sur MW2. :3
Non en fait j'ai fait mieux, j'ai réussi à tuer un prestige 15 puis un autre prestige 5 lvl 42 en suite....
ou alors je balance une grenade au hasard et je tue trois personnes... KOM G GEUL3 !
Bon à pluche!
Perso j'ai déjà fini Crysis 2.
Bah moi je comptais faire une vidéo-test, une fois.
Boarf, c'est sympa à faire, je pense. :3
et en plsu le mec a répété le message sur pratiquement tous les topic de la 1ère page...
plus*dsl triple post
Ah ouais, chaud la vidéo.
Je n'avais même pas capté que JVC faisait des gaming live.On en apprend tous les jours
+B'soir
Tu devrais commencer à supp les autres messages sur les autres topic... Je te laisse t'amuser.
Ah ouais, pas con.
+ B'jour, Minidaube.
Il aurait pu creer un topic quand mêmesinon pourquoi t'as supp mon message sur le sujet "zone de quarantaine"
Comment allez vous?
je vais biensinon, ouais t'as du te gourrer... (j'ai perdu 5 points mais je viens de tous les retrouver...) T'es pardonné
Mal, demain je conduis et mon père veut me voir à l'oeuvre avec ma monitrice. Ca me fout encore plus la pression. Et les boules aussi.
Encore un nouveau avatar de la mort qui tue tout Kole ?
Bonsoir les la... Non je ne le dirais pas aujourd'hui