Les mecs ... On lui dit?
On lui dit
Nof dans le post de Cole, il a dit "fake"
Fake = mensonge, enfin bref, Cole plaisantait. Voilà^^.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
je viens de passer pour un con tu m'as eux Mira
Tu sais, ce n'est pas évident de connaître tous les termes du web. Moi même, il y en a encore un paquet de mot que je ne comprends pas !
Plop les gens
Merci de me soutenir Mini
moi j'ai decouvert 2 mots en 2 jours
BG=Beau Gosse
FTW=For The Win
et il ya plein de truc qu je comprends pas comme une fois j'ai vu dans le pseudo de quelqu'un:"J-2 avec ma frathel'a"ça veut dire quoi?
luck11 aucune idée.Pour Spycho tu as l'air d'être énervé, non?
Si ça vous intérresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-14207-1-0-1-0-concour-de-jaquettes.htm
Mini Je suis comme d'habitude, sauf que là je fais aucun effort pour le cacher
ben tu te calme ou je viens te calmer
J'aimerais bien voir ça coco
Pour Spycho moi dans la vie, c'est pareil
alors viens chez moi,j'ai pas l'argent pour le train :p
Mini Je suis la personne la plus hypocrite que je connaisse IRL
Luck T'as pas dit que TU venais me calmer? J'attends de voir ça, ça me débarasseras de toi
mais tu te calmes, je rigolais?
IRL ?Ca veut dire quoi?
in real life=en vrai
J'ai appris un truc de plus^^.Merci luck11 !