CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Luck11
Luck11
Niveau 10
16 février 2010 à 19:27:40

en fait je crois que on a TOUS déprimé pour ce jour noir... :noel:

et cole,pourquoi tu déprime?

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 19:28:34

Moi j'ai déprimé pour la saint valentin :noel:
Un fête que je déteste.

R195
R195
Niveau 9
16 février 2010 à 19:30:13

Je crois qu'il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui adore cette fête sur JVC :hum: :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 19:31:09

La sortie karting qur j'avais prévu avec quelques potes est annulé, j'ai pas réussi a me faire inviter a une fete ou j'aurais aimé aller, tout mes contacts msn ont des pseudos genre "super soirée avec toi (L)" ou "Vivement dimanche! :D" et mon petit frère pur BG revient de fête.
Pourquoi :snif2:

Luck11
Luck11
Niveau 10
16 février 2010 à 19:32:08

Si,moi.Mais je préfère quand je suis avec quelqu'un

En gros,j'ai fêté une saint valentin avec une fille tres pas belle,et je me suis dit que "plus jamais) :noel:

Luck11
Luck11
Niveau 10
16 février 2010 à 19:33:22

Cole,

DO A BARREL ROLL :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 19:34:00

C'est toujours mieux que de fêter la saint valentin avec personne :noel:

Luck11
Luck11
Niveau 10
16 février 2010 à 19:39:30

Et toi mini,tu as passé combien de saint valentin tout seul?

R195
R195
Niveau 9
16 février 2010 à 19:41:27

Toutes les saints valentin depuis que je suis né :snif: :noel:
Pourquoi je repousse les filles je suis gentil moi :o))

Nof579
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 19:44:57

on est gentil mais on ne leur plait pas ,parce que elle aiment les mec avec une alure cool :cool: les mec romantique ou les matcho ! :-((
La vie est injuste je sais :snif:

miraftw
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 19:46:56

D'ailleurs mon petit frère le BG hyper populaire n'a jamais eu de copine :(
Il doit être gay, pwned :fete:

Nof579
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 19:51:20

NO COMMENT !

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 19:57:02

luck11
Posté le 16 février 2010 à 19:39:30
"Et toi mini,tu as passé combien de saint valentin tout seul?" :d)

Calcul très facile à faire, regarde mon âge et tu auras ta réponse :hum: :snif2:

Nof579
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:02:00

Mini qui est l'enfoiré de service complètement fini qui ta bani :-(( :question:

"Et toi mini,tu as passé combien de saint valentin tout seul?"
Je pense que c'est 22

miraftw
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 20:05:10

Nof :d) C'est moi :oui:
Fake :(

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 20:09:39

Nof :d) Le nom de celui qui m'a bannit? Aucune idée, je m'ensouviens plus. De plus, le topic a été effacé.

Pour cole :d) :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:11:10

Mira pour savoir pourquoi tu la banni :question: !!!!!!

Nof579
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:17:03

Je veut que ce soit Mira qui me réponde !!! Et qu'il me réponde franchement !!!

miraftw
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 20:21:25

Mais c'est moi Mira :hum:

Nof579
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:22:33

oui je sais que c'est toi ; alors maintenant tu m'explique pouquoi tu la banni !!!!!!!!!!

La vidéo du moment