en fait je crois que on a TOUS déprimé pour ce jour noir...
et cole,pourquoi tu déprime?
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 19:28:34
Moi j'ai déprimé pour la saint valentin Un fête que je déteste.
R195
Niveau 9
16 février 2010 à 19:30:13
Je crois qu'il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui adore cette fête sur JVC
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 19:31:09
La sortie karting qur j'avais prévu avec quelques potes est annulé, j'ai pas réussi a me faire inviter a une fete ou j'aurais aimé aller, tout mes contacts msn ont des pseudos genre "super soirée avec toi (L)" ou "Vivement dimanche! :D" et mon petit frère pur BG revient de fête. Pourquoi
Luck11
Niveau 10
16 février 2010 à 19:32:08
Si,moi.Mais je préfère quand je suis avec quelqu'un
En gros,j'ai fêté une saint valentin avec une fille tres pas belle,et je me suis dit que "plus jamais)
Luck11
Niveau 10
16 février 2010 à 19:33:22
Cole,
DO A BARREL ROLL
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 19:34:00
C'est toujours mieux que de fêter la saint valentin avec personne
Luck11
Niveau 10
16 février 2010 à 19:39:30
Et toi mini,tu as passé combien de saint valentin tout seul?
R195
Niveau 9
16 février 2010 à 19:41:27
Toutes les saints valentin depuis que je suis né Pourquoi je repousse les filles je suis gentil moi
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 19:44:57
on est gentil mais on ne leur plait pas ,parce que elle aiment les mec avec une alure cool les mec romantique ou les matcho ! La vie est injuste je sais
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 19:46:56
D'ailleurs mon petit frère le BG hyper populaire n'a jamais eu de copine Il doit être gay, pwned
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 19:51:20
NO COMMENT !
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 19:57:02
luck11 Posté le 16 février 2010 à 19:39:30 "Et toi mini,tu as passé combien de saint valentin tout seul?"
Calcul très facile à faire, regarde mon âge et tu auras ta réponse
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:02:00
Mini qui est l'enfoiré de service complètement fini qui ta bani
"Et toi mini,tu as passé combien de saint valentin tout seul?" Je pense que c'est 22
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 20:05:10
Nof C'est moi Fake
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2010 à 20:09:39
Nof Le nom de celui qui m'a bannit? Aucune idée, je m'ensouviens plus. De plus, le topic a été effacé.
Pour cole
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:11:10
Mira pour savoir pourquoi tu la banni !!!!!!
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:17:03
Je veut que ce soit Mira qui me réponde !!! Et qu'il me réponde franchement !!!
miraftw
Niveau 8
16 février 2010 à 20:21:25
Mais c'est moi Mira
Nof579
Niveau 10
16 février 2010 à 20:22:33
oui je sais que c'est toi ; alors maintenant tu m'explique pouquoi tu la banni !!!!!!!!!!