Oui c'est dans un film.
J'ai explosé Math'
Verset 1.1 de la bible de philippe geluck
Dieu était préocuppé le soirSa femme lui dit : tu ne va pas en faire un mondeGenèseLe lendemain voila...
Comme quoi, la religion peut être interprêtée de plusieurs manières
Mouais ma préférée c'est celle de Philippe Geluck!
Omg les mecs stop, la weed c'est assez
la weed ??
Oui, MA weed
http://www.youtube.com/watch?v=qjvqY-U9gV0&feature=related ça + weed =
J'préfère nous savoir indépendants.Je n'ai rien contre l'idée qu'une autre forme de vie nous observe, mais pas un être divin, genre un dieu.
Il existe tellement de puissances dans l'univers, comment tu veux en détailler une précisément?
Rock Euh... ouais mais non
"Non mais c'est obligé qu'il existe une puissance au dessus de notre imagination. "
Ça dépend l'imagination de chacun... Avant qu'une entité quelconque surpasse mon imagination, il y a encore du temps à venir...
"Il existe tellement de puissances dans l'univers, comment tu veux en détailler une précisément? "
Avec le guide du voyageur galactique
Jerry
Sinon qui joue a Amnesia ici ?
J'm'y suis enfin mit la nuit dernière, 4 h du mat', dans le noir complet, casque, JAY EJACULAY.J'retest cette nuit
Tu retest d'ejaculay ?
Owi j'vais éjaculay sur le monstre des égouts.
Et après tu vas lécher l'écran pour le nettoyer