CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:46:20

j’espère :noel: ... nan en fait je veut ouai :ouch:

hè Rock va donc voir le topic de ma fic j'ai besoins de ton aquiècement pour celle-ci :noel:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:52:05

Ok j'passe voir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 20:13:55

Ouais c'est bon je laisse tomber MK2 :-(
Les ennemis te spamment de coup de poings totalement cheatés et tu peux rien faire. :ouch2:
En tout cas si y a une technique je l'ai pas trouvée :(

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:15:43

utilise le Adoken tout le temps :hap: ( je sait j'ai écorché le mot à mort :noel: )

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:19:27

le plus gros fail sur MW2 :ouch2: http://www.youtube.com/watch?v=B2OS0bNHoE8&feature=rec-LGOUT-farside_rn-2r-12-HM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 20:20:33

Nan mais on est pas dans Street Fighter jeune pomme :noel:

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:23:11

à ouai merde :hum:

enfin bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 20:25:49

Bah je peux bien tenter une Fatality mais...

Ah ouais merde il faut déjà que l'ennemi soit à l'agonie :o))

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:44:47

Bon ba moi je vais réviser :noel: bonne nuit à tous :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:48:02

Révises bien! :ok:

Euh tu révises quoi ?? :question:

Moi c'est un exposé en religion! Sa va pas du tout assurer mais bon... :hap: :d) :hum: :d) :noel: :d) :p)

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:49:55

Exposé de RELIGION? :ouch2: :rire:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:50:37

Ouais! :cool:

Un truc bien bizarre et toussa,toussa....

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:51:20

Je n'exposerais pas mon point de vue sur la religion pour éviter de m'attirer les foudres d'éventuels croyants sur ce forum, mais un exposé... :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:52:39

Tu veux savoir sur quoi ça parle ?? :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:55:13

je veeeeeeeeeeeenteeeeeeee....... n:oel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:21:52

RAF de l'existence possible d'une "entité supérieure" :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:21:55

Bof mon exposé c'est pas vraiment sur ça !

C'est sur un truc qui je pense n'a rien à voir avec la religion mais bon dans le cerveau d'un prof :hum: ....

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:22:20

Plus athé que moi, tu meurs :D
J'aime pas l'idée d'avoir été créé de toute pièces, et que quelqu'un nous observe, là-haut. Et que même en temps de crise ( guerres, catastrophes naturelles, événements récents au Japon par exemple) , il ne daigne pas intervenir.

"Si Dieu a créé l'homme à son image, il devait être un sacré connard"
Celui qui me trouve d'où j'ai tiré cette citation, il gagne un Scoobyscuit !

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:23:45

10 contre 1 que c'est dans un film! :oui:

Moi je dis Dieu a créé l'homme à son image mais :d) homme préhistorique puis l'homme a évolué, Dieu lui on ne sait pas... :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:24:23

Génial, on devrait donc en déduire que Dieu était un orang-outan sans poil quand il a créé l'être humain? Magnifique :noel:

La vidéo du moment