_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:58:56
Appelles-moi Rock, comme les autres. Bah on fait aller ! Quoi d'nuef ?
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:59:55
Bah rien, mon upload est enfin fini après 3 jours de galère...
_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:00:42
Upload de ?
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:01:14
Ma dernière vidéo.
_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 23:01:14
Salut mec!
Moi j'ai juste recommencer à écrire ma fête!
Allez tout le monde s'en fout! Et personne ne va lire la suite que je posterai!
Allez à plus!
Et je me tape un gros de vent de merde !
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:03:43
Bonne nuit
Vidéo de DS2 j'suppose ?
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:16:04
Non, vidéo de DS1. Va voir notre topic "Deux Geeks dans l'Espace", sur ce fofo ici.
Bonne nuit, main_en_sang.
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:18:48
Ah, j'irai jeter un oeil demain.
Tin' là j'suis high, j'ai 4g de weed dans les poumons (8 oinj') et plus de vodka dans l'sang que d'eau.. VERY VERY BAD TRIP
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:21:39
Go dormir alors.
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:23:30
J'y arrive pas
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:24:25
Ecoute les libres antennes à la radio en même temps.
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:27:14
possible
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:29:35
T'écoutes ça et en même temps tu fermes les yeux et c'est cool.
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:39:45
Nan mais j'arriverai pas à dormir. Trop d'trucvs en tête !
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:30:06
SALUT BANDE DE GEEKS / \
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:30:47
Salut, quoi d'nof? (KOM C DRAUL )
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:32:44
tien sa pourrait devenir une expression !
Ba rien uste une bonne journée comme d'hab et topi quoi d'Nof ?
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:33:43
Pas gland chose, un ptit McDo avec mes potes (on est parti du bahut à 11h, on est revenu juste à temps pour reprendre les cours à 14h, et encore, on était en retard de cinq minutes )