CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:56:51

Nouvelle vidéo upload. :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=FYSivvenCoI :o))

_____________
Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom
:d) http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum
Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy ! :ange:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:58:56

Appelles-moi Rock, comme les autres. :)
Bah on fait aller ! Quoi d'nuef ?

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:59:55

Bah rien, mon upload est enfin fini après 3 jours de galère...

_____________
Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom
:d) http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum
Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy ! :ange:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:00:42

Upload de ?

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:01:14

Ma dernière vidéo. :oui:

_____________
Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom
:d) http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum
Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy ! :ange:

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 23:01:14

Salut mec!

Moi j'ai juste recommencer à écrire ma fête! :fete:

Allez tout le monde s'en fout! :fete: Et personne ne va lire la suite que je posterai! :fete:

Allez à plus! :fete:

Et je me tape un gros de vent de merde ! :fete:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:03:43

Bonne nuit :)

Vidéo de DS2 j'suppose ? :)

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:16:04

Non, vidéo de DS1. Va voir notre topic "Deux Geeks dans l'Espace", sur ce fofo ici. :)

Bonne nuit, main_en_sang. :)

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:18:48

Ah, j'irai jeter un oeil demain. :)

Tin' là j'suis high, j'ai 4g de weed dans les poumons (8 oinj') et plus de vodka dans l'sang que d'eau..
VERY VERY BAD TRIP

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:21:39

Go dormir alors. :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:23:30

J'y arrive pas :-(

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:24:25

Ecoute les libres antennes à la radio en même temps. :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:27:14

:rire: possible

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:29:35

T'écoutes ça et en même temps tu fermes les yeux et c'est cool. :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:39:45

Nan mais j'arriverai pas à dormir. Trop d'trucvs en tête !

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:30:06

SALUT BANDE DE GEEKS / :ouch2: \

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:30:47

Salut, quoi d'nof? :hap: (KOM C DRAUL :hap: )

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:32:44

:rire2: tien sa pourrait devenir une expression :hap: !

Ba rien uste une bonne journée comme d'hab :) et topi quoi d'Nof :noel: ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:33:43

Pas gland chose, un ptit McDo avec mes potes :noel: (on est parti du bahut à 11h, on est revenu juste à temps pour reprendre les cours à 14h, et encore, on était en retard de cinq minutes :rire: )

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:45:28

ba moi aussi Mac'do :noel:

miam :bave:

Putain de connec de merde ! :ouch:

La vidéo du moment