je croit que Spy à eu peur de La main en sang et de ma blague aussi
Spycho
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:25:32
Nan, c'est juste que je vais manger
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:26:15
Mais pourquoi je mange à 19h moi
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 20:31:14
J'vous bat tous niveau ordis pourris
Le mien est cassé
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:37:17
chapeau R
+ Salut
Si tu ne connait pas ba regarde
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:37:37
fail de lien http://www.youtube.com/user/DasBoSchitt
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 20:40:15
Nan mais j'ai ptêt' des tendances grotteuse mais y a des limites
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 20:41:18
PUTAIN je bande devant MK
Spycho
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:47:09
Ah? Euh... Content pour toi
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 20:48:30
Veux-tu te joindre à moi Spy ?
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:49:41
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:57:42
Yo.
_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 21:01:46
Hey Belette
La pêche ? L'abricot ?
L'upload ça avance ?
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:09:09
La pêche.
il reste 73 minutes, sans compter le traitement.
_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !
SebLeBelge
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:10:52
Bon moi j'y vais!
Ciao!
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 21:13:20
Salut Seb
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:19:04
T'as Minecraft, R196 ?
_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 21:23:15
Ai plus de PC
Overdragon
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:24:27
Et nous nous n'avons plus de suite à ta fic
Belette-Tueuse
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:24:39
Ah oui, c'est vrai.
_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !