CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:23:53

J'ai enfin joué à Dead Space 2 x)

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:59:53

Alors t'es impétrions :hap: ?

Tu va prendre Crysis 2 :noel: ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:01:19

Jerry de Nof qui cherche des Crysisiens partout :noel:

T'façon, Crysis + console = Fail :hap:

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:03:43

Bof au moins t'as pas besoin de changer tout les deux jours, non ?? :-(

Coucou qui c'est ?? :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:03:46

Maiseeeeeeeu :noel: ceux jeux à vraiment un énorme avenir devant lui :noel: !

+ Salut Spy :noel: !

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:05:35

Le vent que je me tape!

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:06:32

Mias nom mais non :oui:

Seb ?

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:07:22

Ja ? :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:08:43

Nof :d) Ce jeu a un énorme avenir, mais sur PC :ok:
Sérieux, Crysis sur console :rire:

Seb :d) C'est ça ton nouveau pseudal? My god :hap:

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:10:27

Et halors ??

C'est mon pzeudo khand ch'ai mes razines germanique qui remontent! Et arrête de te voutre de ma gueule espèce de pétit crétin! :banzai: :d) :noel: :d) t'y as cru? :d) :rire:

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:11:09

tu comprendra que vu la puissance phénoménal de mon ordi je soit obligé d'y jouer sur console :noel:

Seb :d) tu l'à tellement astiqué que ta mains est en sang OMG :hap:

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:13:29

Ach encore un perfers! Sortez les pelles les gars et ein zwei ein zwei....

Sinon pas dur de safoir que c'est mon nouveau pseudo puisque c'est mis dans mon provil! :ach!:

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:14:19

Nof :d) Ton PC n'est rien, le mien est très certainement celui avec la config la plus (ridiculement) élevée de ce forum :nah:
Alors te plains pas, j'peux même pas faire tourner un Zoo Tycoon sans ramer :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:14:21

SANS DECONNER !!! :ouch2: :hap: on avait pas remarquer :noel: !

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:15:02

Spy :d) toi aussi :ouch2: !

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:16:09

Ach moi parvois ch'utilize un vieux Windows 1996 et là che peux fous dire ze que z'est que ramer! :ach!:

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:17:05

La config de mon ordi date de 95 :hap: no rage :noel: ?

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:18:13

Ach afec za du joue à quoi ??

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:19:32

A zOO TYCOON et à Paraworld et j'ai 1 image sur 3 seconde :noel:

Main_En_Sang
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:20:49

Au moins du beux pas te plaindre que le cheux est trop rapide! :noel:

Moi je joue au premiers C&C et à d'autres trucs dans le chenre!

La vidéo du moment