Bof au moins t'as pas besoin de changer tout les deux jours, non ??
Coucou qui c'est ??
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:03:46
Maiseeeeeeeu ceux jeux à vraiment un énorme avenir devant lui !
+ Salut Spy !
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:05:35
Le vent que je me tape!
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:06:32
Mias nom mais non
Seb ?
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:07:22
Ja ?
Spycho
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:08:43
Nof Ce jeu a un énorme avenir, mais sur PC Sérieux, Crysis sur console
Seb C'est ça ton nouveau pseudal? My god
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:10:27
Et halors ??
C'est mon pzeudo khand ch'ai mes razines germanique qui remontent! Et arrête de te voutre de ma gueule espèce de pétit crétin! t'y as cru?
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:11:09
tu comprendra que vu la puissance phénoménal de mon ordi je soit obligé d'y jouer sur console
Seb tu l'à tellement astiqué que ta mains est en sang OMG
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:13:29
Ach encore un perfers! Sortez les pelles les gars et ein zwei ein zwei....
Sinon pas dur de safoir que c'est mon nouveau pseudo puisque c'est mis dans mon provil! :ach!:
Spycho
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:14:19
Nof Ton PC n'est rien, le mien est très certainement celui avec la config la plus (ridiculement) élevée de ce forum Alors te plains pas, j'peux même pas faire tourner un Zoo Tycoon sans ramer
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:14:21
SANS DECONNER !!! on avait pas remarquer !
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:15:02
Spy toi aussi !
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:16:09
Ach moi parvois ch'utilize un vieux Windows 1996 et là che peux fous dire ze que z'est que ramer! :ach!:
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:17:05
La config de mon ordi date de 95 no rage ?
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:18:13
Ach afec za du joue à quoi ??
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:19:32
A zOO TYCOON et à Paraworld et j'ai 1 image sur 3 seconde
Main_En_Sang
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:20:49
Au moins du beux pas te plaindre que le cheux est trop rapide!
Moi je joue au premiers C&C et à d'autres trucs dans le chenre!