CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:44:25

http://www.youtube.com/watch?v=Ft82nEaNbBU
ici! :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:46:08

J'ai ptet mal formulé, c'est à quel moment qu'il faut rager? :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:46:38

:noel: R est mort étouffé par un chat :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 21:17:18

Nan j'suis là :(
T'veux pas te faire une partie Nof ? :noel:

Nof579
Nof579
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:19:26

peut pas :snif: demain cour :snif2: mais ça aurait été avec joie :ok: avec lurker on est arrivé jusqu'à la manche 15 en zombie à RDR :noel:

et donc tu va pas prendre Crysis 2 c'est ça :-( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 21:23:02

Je sais pas y-a MK qui va sortir :-(
Je vais d'ailleurs aller tester la démo :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:26:04

lURKER va le prendre lui aussi :noel: tu pourras faire le Pgm avec lui si tu veut :hap:

Bon ba je ferait le Loup solitaire à Crysis 2 :-( peut-être que dans mon inexorable quête je me ferait des amis qui auront eux aussi ceux jeux qui s'annonce comme un très gros hit :noel:

Nof579
Nof579
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:33:39

BON GO REVISER LES GENS :hap: bonne nuits tout le monde :cool: :globe:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:37:52

BHEIN MOI JE GO REVISER PUIS JE GO TESTER WoW ! :oui:

J'ai 30 jours gratuits paske je me suis acheter Starcraft II!
Et maintenant c'est trop tard! :noel:

Allez à demain ou plus tard

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:44:35

Et demains je posterai avec mon autre pseudo! :diable:

Vous verrez il ne sera pas dur à deviner!

Allez le premier qui trouve gagne le droit de venir en Belgique :hap:

Indices:
a)Mon pseudo est une partie du corps humain.
b)Il y a des os.
c)Rouge!

Maintenant cherchez! :diable:

For more information,tell on the Dead bar! :noel:

PS:Vais-je ventez ou pas ?

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:55:04

Salut. :oui:

_____________
Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom
:d) http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum
Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy ! :ange:

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:58:31

Boarf, et toi ? :noel:

_____________
Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom
:d) http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum
Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy ! :ange:

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:41:39

Après un très long moment d'absence....
JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!! :sournois:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:58:58

Tout à fait! :oui:

Alors personne ne devine, hein ?? :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:57:21

Kole=> c'est depuis que je ne passe plus, étrange hein? :hap:
Au fait, tu compte te connecter de temps à autres sur le serveur? :hap:
D'ailleurs, ils ont nettoyés la white liste, ils t'ont peut-être viré.
Et ta parcelle a été prise par quelqu'un de plus actif... :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:31:55

Salut les gens :cool:

quoi de neuf :noel: ?

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:01:08

Saalut tlm ! (:

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:04:38

ö un revenant :ouch2: comment va tu depuis le temps :noel: ?

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:05:38

Hm, ça peut aller, & toi? (:

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:06:26

bien bien :hap: alors quoi de neuf :hap: ?

La vidéo du moment