Seb
Chais pas
Nof
Plein de choses à dire
-Dans la toute première salle, il y a une petite centrifugeuse qui s'active de temps en temps pendant quelques secondes. Tu peux éviter d'être blessé si tu es accroupi ou alongé, mais les zombies ont pas ce réflexe
-Parlons des zombies justement. Déjà, il leur arrive de faire des roulades quand on vise la tête, donc assez gênant, et il peuvent te faire des sauts de 5 mètres de haut pour atteindre une passerelle où tu te trouve (y a des barrières petés, ben il sautent là-dessus). Et ils sortent de la terre à certains endroits.
-Les "atterisseurs". Y a trois "zones" de départ (quatre en comptant celle d'atterrissage). Tu appelle l'engin, il se ravitaille, et, pour 250 points, il te ramène dans la salle du début. Gare à pas être dessous
-Pour atteindre la machine Sacré Punch (améliorer quoi), il faut activer et utiliser les trois zones de l'atterrisseur. Ca permet d'enclencher le lancement de la fusée, et une porte s'ouvre sous la fusée pour atteindre la machine. Elle reste tout le temps ouverte après
-Le couteau de chasse est remplacé par une faucille. Ca fait la même chose je pense, c'est juste le skin qui change.
-Deux nouveaux atouts: Energie qui combine Marathon/Poids léger pour courir plus vite et plus longtemps.
Et un autre (connait pas le nom), où, quand tu plonge, ça fait une explosion tout autour de toi qui tue les zombies ou les fait tomber. Je crois que, plus tu saute de haut, plus l'explosion est puissante.
-Les chiens sont remplacés par des singes zombies. Quand ils apparaissent, ils essaient de démolir les distributeurs d'atouts, ce qui entraine la perte de l'atout en question s'ils y parviennent. En gros, si ton équipe n'a que Mastodonte, les singes vont tous venir sur le distributeur de Masto, mais si vous avez les 6 atouts à vous quatre, ben les singes vont se disperser sur tous les distributeurs, ce qui risque d'entrainer la perte de deux atouts. Bien évidemment, on peut les racheter après la manche hein, mais on les perd sur le coup.
Si on rempli la manche sans perdre de distributeur, le dernier singe laisse tomber une bouteille, qui donne un atout aléatoire à chaque joueur (en plus du munition max qu'on gagne même si on perd un distributeur).
-Pour les armes, deux nouvelles, qui remplacent les bombes singes:
-La "poupée", je l'ai jamais eu, mais apparemment, ça envoie plusieurs grenades en même temps, surement très pratique
-Le Trou Noir. Un mot: Jouissif! Tu l'envoie, ça crée un trou noir, et tous les zombies sont attirés à l'intérieur, ce qui les tue sur le champ et te permet de gagner un max de points si tu le balance au bon moment
-Enfin, comme dans Kino et Five, il y a trois éléments à trouver. Là, ce sont trois ours en peluche avec une faucille qui déclenchent la musique.
Je pense que c'est tout pour les nouveautés, mais y a tellement de trucs à dire...