CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 22:52:49

A plus Spy :ok:

Ah merci TKN :ange:
Juste comme ça t'en est à combien d'heures de jeu, histoire de savoir combien d'heures je vais encore galèrer :hap:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:53:56

Bonne nuit tout le monde :ange: :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 22:55:16

Bonne nuit drissou :ok:

Nof579
Nof579
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:55:21

Bon GTA :d) demain à 19h30 t'es dispo ?

faudra pensé à manger avant :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:55:49

et bonne les gars :ouch2:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:57:06

Alors si mes souvenirs sont bons, tu peux obtenir la perruque auprès du mec qui fait de la muscu dans une salle de sport du quartier, pour ça tu dois participer à son mini-jeu. La perruque change en fonction de si tu perds où si tu gagnes. Ensuite crois que c'est en rapportant des médocs (achetés chez un marchand) à un mec coincé dans des toilettes, si mes souvenirs sont bons il te file un objet qui te sera utile. Pour la robe faut voir avec un couturier mais j'ai oublié ce que tu devais rapporter...je crois que le patron était alcoolique et qu'il fallait résoudre son problème pour qu'il se remette au boulot. Enfin il manque des éléments, mais parle avec tous le monde et cherche, c'est quand même le plus fun dans ce genre de jeux (même si là ça peut devenir chiant à cause de la traduction par moment foireuse :o)) )

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:00:59

R :d) 56/57, je suis au dernier donjon (j'ai arrêté d'y joué depuis longtemps, plus le temps j'attends cet été :o)) ) et j'ai fais quelques quêtes annexes...celles pour avoir tous les personnages (deux sont pas obligatoirement intégrés à ta team), l'arme ultime de Cloud, quelques materia assez balèzes...et si j'ai stop c'est parce que j'allais commencer l'élevage de Chocobos :rire: ça à pas l'air passionnant :noel: mais primordial pour obtenir les Chevaliers de la Table Ronde :coeur:

Nof579
Nof579
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:18

TKN :d) c'est un peu ça nan :d) la carte bleu te permet d'accédé à la carte verte ; la carte verte te permet d'accéder à la carte rouge ; celle ci te donne une clée ; la clée te permet d'ouvrir une porte dans cette salle il y à une cate ; la carte du monde te permet d'accédé à un tunnel dans ce tunnel tu va rencontrer une personne qui te possera une énigme ... etc etc :noel:

c'est ça hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:07:55

Ah ok j'ai compris mon erreur, j'ai parlé à tout le monde mais avant d'aller à la maison de Don jesaiplutrokoi :ouch2:
Donc je refais tout le chemin en arrière :hap:
Par contre le mec coincé au chiotte je l'ai soigné en lui donnant un cachet, il m'a remercié et il s'est barré mais il m'a rien donné :ouch2:
Et l'autre qui va au chiotte après pareil !
Je lui rends service mais il me donne rien :(

... :hap:
En gros dans l'inventaire j'ai juste du parfum et un désinfectant que j'ai acheté avec le coupon pour un article gratuit dans la pharmacie. :ok:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:08:09

En gros oui :o)) tu dois capturer des chocobos et leurs faire bouffer certains fruits pour qu'il donne naissance à tel type de chocobo, que tu en fasses de plusieurs races pour faire pleins de métissages (avec en plus un pourcentage de réussite pas souvent élevé) jusqu'à obtenir un chocobo d'or qui est le meilleur véhicule du jeu car il va partout :hap: et te donnes accès à l'Ile où se trouve cette invoc' assez cheaté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:10:15

Me spoile pas tout :ouch2:

Donc moi pour finir le jeu je dois compter a peu près 70 heures :noel:
Et j'en suis à 2... :noel:
Super ! :noel:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:10:33

http://ff7.fr/wall_market.php :d) Voilà, alors hésite surtout pas à utiliser ça car ce site peut t'éviter des heures de galères :noel: va pas trop loin pour pas te spoil :o))

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:12:27

R :d) Cette quête est secondaire et apporte rien au scénar, puis si on te le dis pas t'as presque aucune chance de savoir comment faire :noel: Et franchement je pense pas, si tu tournes pas autant en rond que moi tout du moins :hap: car oui j'ai été bloqué un certains nombre de fois et je m'en suis sorti que par chance par moment :o))

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:14:18

Je pars jeudi matin tot pour le Qébec, donc on pourra pas jouer très tard :noel:

Ensuite, demain aprèm, je joue avec des potes, donc je sais pas si j'aurais encore envie de jouer :/

Nof579
Nof579
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:15:26

Gta :d) on verra donc :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:17:47

Québec* :hap:

Oui on verra :noel: Me suis fait manche 21 en solo, c'est plutôt bien ou nul ? :noel:

Nof579
Nof579
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:19:11

c'es très bien :oui: ... même si je suis allé tous seul manche 30 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:19:42

Merci TKN :coeur:
Je testerais ça demai, trop crevé pour jouer je préfère rester ici :o))

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:21:40

R :d) Mais de rien :coeur: je te souhaite une bonne aventure pleine de rebondissements et prises de tête :noel:

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:22:54

Bon, les amis, j'avoue que le chapitre V est bien stressant. :noel:

La vidéo du moment