HS: Je suis allé noté le jeu Killzone 3 et lui attribuant la note de 12, (un ami me l'a prêté). Au début de mon avis je mets ça: "Je suis impressionné par le fait que dès lors que l'on veut se faire un avis sur le jeu et que pour s'y faire on vient consulter les notes des gamers et leurs critiques. On tombe sur une flopée de 20/20 parce que l'avis précédent était de 12/20 et que ça ne plaisait pas... Sérieusement, qui plus est, vous commencez votre critique par "je mets 20 même s'il vaut 18 mais c'est pour remonter sa note", mais merde arrêtez de travestir les notes des autres, vous êtes les premiers à grogner lorsque l'on vous prive de votre droit de parole, et là vous faites office de censure pour amener votre jeu au top parade, on croirait voir des groupies de Justin Bieber."
Ensuite, 10 minutes plus tard 6 autres avis se sont enchainés derrière le mien pour lui mettre à chaque fois des 20, et comme seul motif: "je veux lui remonter la note"...
Tu m'étonnes que mon ami ait du mal à trouver de bons joueurs en multi sur ce jeu, la plupart sont des abrutis finis