Bande de méchant
Bon je commence. Je me rappelle parfaitement de ce rêve transformé en cauchemar. Normalement quand on rêve on imagine un environnement bien cadré, qu'on a déjà vu dans IRL, et bien premier truc, le décors je ne le connaissais pas, mon intelligent cerveau a imaginé tout seul l'environnement
Ca se passait dans un espèce de fête foraine avec un passage dans une usine, oui, c'était un mixte de ces deux endroit.
Donc je suis avec ma classe entrain de m'amuser sur les manèges, tout ce passe bien, on passe de bon moment, puis tout d'un coup je sens dans le rêve qu'il y avait un truc pas net. Je connaissais cette sensation dans les rêves, c'est juste avant que tout parte en couille et que ca ce transforme en véritable cauchemar, c'est très bizarre comme sensation. Bref, j'avance dans le rêve et je vois un homme tout en noir, style Agent Smith dans Matrix qui me poursuit avec aucune expression sur le visage, vraiment flippant. Donc moi bien sûr je cours pour me cacher. Je tombe sur une vieille caravane délabré. Le mec rentre dans cette caravane mais ne me trouve pas
Enfaite à ce qui parait ce sont des rêves assez commun qu'on appelle des rêves poursuites.
Bref je décide de sortir de la caravane et là je vois mes potes d'école qui me passent les menottes et m'emmènent sur un dalle de béton en me disant que quelqu'un allait arriver pour me parler.
J'arrive à m'échapper je ne sais comment et je me cache en haut d'un éscalier contre un mur délabré, fissuré.
Je vois le mec chelou avec mes potes de classes qui me cherche ( ah ok les faux pote quoi
)
Ils passent devant moi sans m'apercevoir, je les vois de dos. Et pis là t'as un bon pote de classe qui ce retourne et qui me grille
Puis d'un coup ils viennent tous vers moi et me demande.... de me suicider en me tranchant la gorge, que j'avais pas le choix, que c'était mon destin
Le truc de fou quoi
Sur le coup j'ai repensé à ma vie et tout ce que je n'allais pas pouvoir concrétiser, je me rappelle avoir pleuré dans mon rêve et je pensais que s'en était fini de moi, que j'allais mourir là, comme ça et que je n'avais pas le choix.
Bref mon réveil sonne et je me lève la tête dans le cul sans comprendre ce qui m'était arrivé
Sacré pavé hein