J'ai jamais joué à ce genre de truc, chuis pas doué
J'essaie de l'enfonçer
J'examine le trou
Soyons fous, je mets la main dedans
J'le mange
Ca serait bien que des renforts arrivent, parce que bon, à ce rythme, j'vais devoir aller pioncer avant le 40.00ème
Je la laisse sur le bord du trou pour que le prochain forumeur qui subira ce jeu de rôle puisse s'en servir
J'y vais moi...
De rien quand même
En même temps, tout le monde déserte d'un seul coup alors qu'on approche des 40.000, j'y peut rien moi
Muahahahahah
Merde J'ai le droit d'avoir une pelle
On peut tout faire avec une pelle Postal 2
J'ai dis que je peux tout faire avec une pelle j'ai pas dit que je voulez agrandir le trou
Je prends la pelle et assomme Kole. J'aurais tout le temps de réfléchir au pourquoi du comment de l'apparition magique de cette pelle après
Merde Je peux pas récupérer ma pelle ? J'avais pas d'intentions méchante Bon j'examine la pièce
J'essaie d'agrandir la fente (ça aurez était plus facile avec une pelle ) dans l'espoir de creuser un trou qui me permettra de sortir de cette pièce
Je positionne ma main ensanglanté devant la fente de telle façon que si un objet passe par là je le recevrais directement dans la paume
dans ma paume*
Je ramasse la clé et la glisse dans la fente
Je pousse la porte de façon à ce qu'elle s'ouvre suffisamment pour que je puisse passer
Ouais une peeeeeeeeeeelllllllllllleeee Je prends la pelle et casse la lampe
J'enveloppe mes mains du tapis puis essaie de nouveau de prendre la pelle