CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
09 février 2011 à 21:34:55

Bah écoute j'en suis à l'épisode 10 (un gros clin d'oeil aux fans :noel: j'ai pris une photo tellement c'était épique :hap: )en survivant, et je dois dire que la difficulté est parfaite comme ça ! Au début j'étais hyper limité niveau ressources mais là je commence à avoir de la marge...et c'est vital vu le nombre d'ennemis parfois :ouch2: ! L'ambiance est magistrale, je joue toujours dans les meilleures conditions (et c'est pour ça que je suis pas arrivé au bout :rire: ), certains passages (panneaux solaires, fin de l'épisode 5...) sont justes bluffant....j'ai sursauté plus d'une fois ! :rire:
Mais ma plus grosses surprise c'est les traqueurs : enfin un ennemi avec un semblant d'IA ! Vraiment cet ennemi m'a scié, les combats contre eux sont très stressants et proposent du challenge !
Non pour le moment je suis conquis, surtout qu'Isaac est devenu charismatique !
Sinon j'ai traduis tout les messages des menus comme je m'emmerdais :noel: ya déjà un topic dessus ?
(Pour finir désolé du temps de réponse je poste sur la play là )

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 février 2011 à 21:35:04

Dites, elle est comment cette fic entre cette fille et justin bieber? :noel: A mourir de rire? :bave:

Mikino
Mikino
Niveau 10
09 février 2011 à 21:36:18

Vraiment tordante ouais. :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 février 2011 à 21:37:35

Ok TKN, moi aussi je pense la même chose, et c'est justement le chapitre 10 ou je me suis fait une crampe au mollet tellement j'ai sursauté :bave:

Point décevant, ce sont les boss. et c'est tout.

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2011 à 21:37:58

TKN :d) Hélas, tu arrive trop tard, un topic avec les messages du menu est déjà créé, t'as plus qu'à tenté ta chance en déchiffrant tous ceux de l'église par exemple :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 février 2011 à 21:38:12

Mik :d) T'as le lien? La flemme de chercher.

Mikino
Mikino
Niveau 10
09 février 2011 à 21:39:02

J'vais voir dans mon historique.

Mikino
Mikino
Niveau 10
09 février 2011 à 21:39:57

http://peuh-book.fr/justin/index.html

Have fun. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:03

Mini :d) Pareil pour les boss, un poil déçu. Pas que j'ai pas aimé celui de fin, au contraire, mais j'aurais préféré... autre chose...
Par exemple:

:spoiler:

Affronter en combat singulier un Tourmenteur, la bestiole du chapitre 5, ça aurait été Fucking Epic :bave:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 février 2011 à 21:43:01

Mik :d) merci tu es un ange :coeur:

Matt :d) :spoiler:

ouais bof, je pensais à une gigantesque créature comparable à la Reine mère dans le 1 comme boss de fin ou la mise en scène était vraiment remarquable :bave:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
09 février 2011 à 21:43:54

Spycho :d) Je m'en doutais, j'ai commencé à la sortie du jeu mais je suis pas passé par peur du spoil....je reviens maintenant car je me disais que ça devait être sans danger :noel:
Mini :d) Ce que tu me dis là me donne encore plus envie d'y jouer :ouch2: mais je pourrais pas avant la fin de la semaine prochaine :(

Mikino
Mikino
Niveau 10
09 février 2011 à 21:43:56

Pourquoi appelez-vous Spycho "Matt" ? :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2011 à 21:45:12

J'avoue, ça aurait été grandiose. Mais, quitte à ne pas l'avoir en boss final, au moins en affronter un :snif:
Il est gros, dégueulasse, puissant et agile, quoi de mieux pour un magnifique combat? Au lieu de nous coller l'autre mouche humaine qui se régénère par exemple :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
09 février 2011 à 21:46:05

Kole :d) Ton spoil en plein milieu de page sur ma grande tv :snif: ..... DDB :snif2: !

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2011 à 21:48:22

Mikino :d) Ancien pseudo Math310 + Prénom: Mathieu + Nom de mon perso d'une sorte de jeu de rôle sur le forum du premier DS: Matt, et au final, c'est mon surnom sur ce fofo :noel:

Kole :d) C'est clair que l'endroit où il est placé et la façon dont on le rencontre est bof. Mais bon, j'suis désolé, sa tronche avec les gros points me fait penser à une mouche, ou un truc du genre :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 février 2011 à 21:48:51

Mik :d) diminutif de son nom IRL :oui:

Tu peux m'appeler Gil si tu le souhaites :

Matt :d) j'avoue :bave: Je ne sais pas pour toi mais quand je mourrais, c'était à cause des commandes de la visée complètement inversées. (Quand elle te chope, et le réticule du viseur qui est à peine visible).

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
09 février 2011 à 21:49:06

Non mais tant pis hein :noel: je me doutais qu'il irait pas jusqu'au bout :ouch2:

Mikino
Mikino
Niveau 10
09 février 2011 à 21:50:09

Matt, comme moi :bave: :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 février 2011 à 21:50:26

cole :d) tu peux toujours le démembrer avec une dizaine de coup de pied :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2011 à 21:50:31

TKN :d) T'inquiètes, il y a encore plein de trucs que tu sais pas à son sujet :hap:

Mini :d) Nan, je suis tout simplement jamais mort contre la RM, même quand elle nous chope :noel:

La vidéo du moment