CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2011 à 14:58:12

Kole, que les 3 derniers chapitres m'ont tellement ennuyés que je préfère le premier. J'en avais tellement marre de l'action sans intermittence et de ne pas pouvoir fouiller les zones à mon aise, que j'ai rushé sans plus rien tuer pour les 3 derniers.

J'aime bien de faire un jeu plusieurs fois avant de me faire une idée, parce que la rejouabilité est un point essentiel. Mais je pense que je lui mettrais 16 ou 17, à voir. Parce que les 3 premiers quart du jeu sont vraiment très bons, dommage pour la fin. Ils auraient encore mieux fait de s'arrêter là, parce que la durée de vie était déjà bonne.

Artiste, j'aime pas trop le multijoueur. J'ai pas testé une seule fois non plus celui de Killzone 2. Surtout que dans Dead Space, il n'a rien du tout à faire là, c'est d'une bêtise... c'est un survival.

Faut que je fasse Extraction, mais il est assez pathétique de ce que j'en ai vu du premier chapitre. :-( :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 14:59:44

Art :d) Je suis un peu pareil que toi, ça varie selon les jours mais hier j'étais en forme :
Putain de score, en humain, je me tape une équipe de grade 1 qui se concentrait principalement sur le travail d'équipe donc aucune difficulté pour prendre les objectifs. Je prends quasiment tous les objectifs, je bute plein de nécros (équipe de noobs en face). Les humains gagnent.

En nécro, je commence avec le lurker, j'enchaine 4-5 gars juste avec le tir en campant comme une merde. :hap:
Je me fait tuer, je prends le cracheur, j'y vais comme un bourrin et en fait j'enchaine les victimes juste avec le crachat. :ouch2:
Fin de partie, 18 victimes en nécro, 1er de la partie 9900 points :ok:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 février 2011 à 15:06:46

Désolé spy, mon frère me prenait la tête :noel:

C'est vrai que c'est pas terrible, mais si tu joues en équipe c'est l'essentiel et t'iras en t'améliorant :) Enfin je pense :hap:

Jerem=> Oui, c'est un survival et normalement un multi n'a rien à faire là, mais franchement il y a du potentiel et ça permet de se détendre 1h ou 2 de temps en temps. Après il y a beaucoup de monde qui n'ont pas aimer mais c'est surtout des pro-COD pour la plupart qui ne pensent qu'à leur ratio :o))

r=>18 tués en nécros?OMG, j'ai jamais fais autant, mon meilleur score en nécro doit être de 3'000 et des poussières seulement, et j'arrive pas à me fixer en nécro je change toujours de nécros(apart le vomisseur que je prends jamais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:11:55

Art :d) Lurker et Cracheur => All :ok:
Si tu veux achever un gars que t'as déjà bien attaqué, prends la Meute :ok:
Puker <= All :ok:

J'adores jouer en nécro :bave:
C'est là que je rattrape mon mauvais score en humain :o))

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 février 2011 à 15:17:37

Lurker=?
Désolé je connais pas les termes anglais:noob:

Oui, pour la meute je l'utilise déjà souvent et le rôdeur aussi sur les mines de titan, il est super efficace :content:

Moi c'est tout le contraire, je défonce tout en humain :bave: (quand je suis en forme :noel: )
Hier, j'ai fait un joli 29 tués 3morts :cool:
+les objectifs + aide etc..ça m'a fait presque 7'000pts :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:20:21

Je sais pas comment tu fais, j'ai jamais dépassé les 3000 avec un humain :o))
Sinon Lurker = Rôdeur :ok:

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
06 février 2011 à 15:20:34

Moi je fais du 23 8 en humain si la parie dure, t'es fort putain! Es sinon je suis pas mal en necro aussi, je réfléchis bien à mes conduits.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 février 2011 à 15:24:41

Ah non merde je dis une connerie, les 7000pts c'était humain et nécros cumulés, alors je pense que j'avais dû faire autour des 5'000 ou 6'000pts :o))

Magik=> Ya des partie où je fais 5 tués 3morts donc sa dépend si je tombe dans une équipe qui joue en équipe :noel:
Parce que si tu tombe sur des mecs qui jouent pour leur gueule t'as pas de grandes chances de faire une bonne partie :(

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
06 février 2011 à 15:28:01

Ouais, perso je joue en équipe avec un pote (on s'appelle les "

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
06 février 2011 à 15:29:00

...les "Dead Walkers" :hap: ) et ça marche bien, hier par exemple, lui premier en necro et moi 2ème (sur 4) et moi premier en humain et lui 3ème. On gère assez bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:32:27

Art :d) Ah ouais tu m'as fait peur :ouch:
Déjà que moi quand je fais 3000 points en humain c'est un exploit, alors 7000... :ouch:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 février 2011 à 15:35:09

Oui, c'est un peu impossible je pense :noel:

Bon moi j'y vais, bonne journée tout le monde :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:35:22

Bon moi j'y vais :ok:
Ptêt' que je reviendrait ce soir :ok:
A pluche :ouch2:

motor-
motor-
Niveau 10
06 février 2011 à 15:46:38

qui a un blog ??

Nof579
Nof579
Niveau 10
06 février 2011 à 15:59:42

Bon qui veut faire un multi avec votre humble serviteur :noel: ?

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
06 février 2011 à 16:00:00

Salut all :hap:
Les gars vous avez tester ma méthode pour avoir le cutter du 1 :hap: ?

Nof579
Nof579
Niveau 10
06 février 2011 à 16:00:28

Nan vas-y raconte :bave:

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
06 février 2011 à 16:02:00

yo ici :ok: ça faisait quasiment trois semaines que j'était pas allé sur jv.com, ça roule les gars quoi de neuf ? :noel:

sinon en ce qui concerne DS 2 je l'ai pris deux jours après sa sorti, je l'ai fini une première fois en difficile et actuellement je le fait en mode fou furieux, ma sauvegarde est au début de l'épisode 8 et il me reste une dernière save à utiliser que je compte faire quand j'aurais atteint l'épisode 11.

bon pour le moment j'en suis à trois tentatives raté :noel: dont deux fois tué dans la salle de cryogénie (?), là où on se débarrasse d'un des deux nécromorphs invincibles, bordel dans cette salle un coup y'a un nécro qui me kill instantanément dans le dos avec la santé max, sournoisement en plus :sournois: , et l'aut' fois c'est un nécro explosif (le 2ème qui apparait) qui m'a butay :hap: lui je l'ai jamais vu mais par contre je l'ai entendu..., en faite cette racl' est probablement apparu dans mon dos à 1 ou 2 mètre de moi :hap:

en faite ce mode c'est juste une question de temps bien sur, mais je commence sérieusement à en avoir marre de me retaper l'épisode 8, 9 et le 10 presque en entier :noel:

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
06 février 2011 à 16:04:24
  1. mugiwarafear Voir le profil de mugiwarafear
  2. Posté le 6 février 2011 à 16:00:00 Avertir un administrateur
  3. Salut all :hap:

Les gars vous avez tester ma méthode pour avoir le cutter du 1 :hap: ?

sur 360 on peut l'avoir gratuitement dés qu'on a atteins le premier stock :noel:

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
06 février 2011 à 16:07:04

Nof :d) C'est dans le topic "solution cutter du 1 ps3" :ok:

La vidéo du moment