Art'
Ben, si tu veux, on voit la scène avec Ellie dans une vidéo au tout début du chapitre 11, or, celle dont tu parle est encore plus loin
Au passage, j'ai poursuivi mon épopée pour crever de toutes les manières possibles
Et au chapitre 5, contre le Tourmenteur, y en a une qu'est géniale
Je vous la décrit
Ca se passe quand on est accroché par le bras du Tourmenteur, et qu'on doit tirer sur les bombonnes de gaz qui sortent du vaisseau.
Tirez pas, et laissez le vous tuer.
Il va d'abord agiter Isaac pour faire mumuse avec, puis il va le prendre entier dans sa gueule (Isaac est "allongé" entre ses dents, si vous voyez la scène). La bestiole serre, tranche le pauvre ingénieur en deux.
On voit alors le buste d'Isaac s'envoler dans l'espace, puis sortir de l'écran. La caméra se décalle un peut vers la droite, et on voit le deuxième bras d'Isaac qui flotte et se place au centre de l'imae, exactement comme la jaquette du 1
