CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

miraftw
miraftw
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:33:04

2 platines :rire:
J'en ai 3 :hum:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:34:05

3 platines :rire:
J'en ai pas :hum:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
03 octobre 2009 à 22:41:26

J'ai 0 platine aussi. :(

CoIe
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:42:40

Celui de FO3 est très simple, 2 parties max :ok:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:43:42

Nihlus :d) faut dire que les platines, ça sert a rien :noel:

t'as de la chance de pas être tombé dans la spirale infernale des trophées :-(

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:45:20

CoIe :d) ouais mais y'aurais aussi ceux des contenus additionel, je sais pas s'il seront obligatoires

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:45:37

Platine = augmenter la durée de vie d'un jeu parce qu'on fais tout pour l'avoir :noel:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
03 octobre 2009 à 22:48:51

Bah si, comme la dis Math310, ça sert à augmenter un peu la durée de vie d'un jeu. :pacg:

Mais bon, si je devais faire les succès sur 360 + les platines sur PS3, j'aurais pas fini. ^^

CoIe
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:49:03

Yep, je l'ai sans les extensions. Mais si je vois une MaJ du jeu, je la fait pas :noel:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:50:53
  1. gta_4eur Voir le profil de gta_4eur
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 22:40:22 Avertir un administrateur

#

noob_life :d) en même temps avec 1 jeu par an, y'a pas beaucoup de chance que t'ai un platine :noel:

ferme ta gueule :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:51:08

effectivement t'aurais du boulot, il parait que les succès permettent d'avoir des trucs gratuit sur le xbox live c'est vrai ?

Cole :d) tricheur :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:51:59

Yves n'a pas acheté de jeu cette année :hap:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
03 octobre 2009 à 22:51:59
  1. gta_4eur Voir le profil de gta_4eur
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 22:51:08 Avertir un administrateur
  3. effectivement t'aurais du boulot, il parait que les succès permettent d'avoir des trucs gratuit sur le xbox live c'est vrai ?

:d) Non, c'est comme les platines, ça sert à pas grand chose. :noel:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:54:05
  1. gta_4eur Voir le profil de gta_4eur
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 22:51:59 Avertir un administrateur
  3. Yves n'a pas acheté de jeu cette année :hap:

ouais mais bon,pour ce que tu achetes... :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:56:34

ce monsieur Yves vient de dire que inFamous n'était pas bien, honte a lui :honte:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:59:38

Effectivement et je me cache pas :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:00:29

tout le monde a sa tomate ? tirons sur Yves les enfants :hap:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:09:57

je crois qu'on est plus que 2 la... :(

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:10:50

tu me fais peur :peur: ne t'approche pas comme ça :hap:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:16:00

Allez,vient donc grand fou,que je t'engloutisse mon petit Leo :content:

La vidéo du moment