S'ils n'arrivent pas à recruter assez d'esprits faibles et perversibles, alors ils finiront par abandonner
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:57:16
Pervertibles*
Quoique je suis meme pas sur que ce mot existe
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:58:29
Cole doit préparer un message de propagande qui n'aura aucun effet sur nous
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:01:46
Mira a déja des membres fidèles et influents, et Recruter n'est pas une obligation Cependant, gta, ne te laisse pas corrompre par l'hérésie de Matt. Il est vil
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:06:54
c'est plus classe d'être hérétique
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:10:19
Tant que tu n'offenses pas Mira, tu n'es pas hérétique, juste neutre. Mira n'a rien contre les neutres, il est tolérant Mais les hérétiques subiront sa colère
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:12:12
tu crois que j'ai peur de Mira ?
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:14:04
Mira est un dieu tout droit sorti de l'imagination tordue d'un homme, et il est autant le bienvenue sur ce forum qu'un furoncle
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:15:00
Oh non, Mira ne peut pas interafir avec toi, il fait partie d'une autre dimension... Mais ses ambassadeurs peuvent faire le sale boulot
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:16:12
bien d'être un sous-fifre ?
et comparer Mira a un furoncle, c'est trop gentil
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:17:07
Effectivement, mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit pour la comparaison
miraftw
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:17:54
Math Je n'ai pas inventé Mira, je n'ai fait que reconnaitre Sa divinité Et Mira n'a pas besoin d'être le bienvenu pour venir
ça s'appelle du chantage, c'est pas une méthode très cathodique
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:14:45
C'est pas certains téléviseurs qui sont cathodiques à la base?
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:20:38
Bon voila,je suis ici pour faire des excuses à gta_4eur.Il rale car j'ai pas voulu jouer à la pléstéchionne et que j'ai préféré aller draguer une fille sur MSN (quel nolife ce garçon )
Voila,pardon Leo,ma barre de chocolats de mon coeur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:24:02
merci de tes excuses mon petit Yves, même si tu te permets de me traiter de no-life, alors que tu l'ai 10 fois plus