CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:56:07

une très bonne nouvelle :oui:

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:56:48

S'ils n'arrivent pas à recruter assez d'esprits faibles et perversibles, alors ils finiront par abandonner :bave:

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:57:16

Pervertibles* :(

Quoique je suis meme pas sur que ce mot existe :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:58:29

Cole doit préparer un message de propagande qui n'aura aucun effet sur nous :oui:

CoIe
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:01:46

Mira a déja des membres fidèles et influents, et Recruter n'est pas une obligation :non:
Cependant, gta, ne te laisse pas corrompre par l'hérésie de Matt. Il est vil :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:06:54

c'est plus classe d'être hérétique :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:10:19

Tant que tu n'offenses pas Mira, tu n'es pas hérétique, juste neutre.
Mira n'a rien contre les neutres, il est tolérant :oui: Mais les hérétiques subiront sa colère :-(

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:12:12

tu crois que j'ai peur de Mira ? :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:14:04

Mira est un dieu tout droit sorti de l'imagination tordue d'un homme, et il est autant le bienvenue sur ce forum qu'un furoncle :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:15:00

Oh non, Mira ne peut pas interafir avec toi, il fait partie d'une autre dimension... Mais ses ambassadeurs peuvent faire le sale boulot :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:16:12

bien d'être un sous-fifre ? :noel:

et comparer Mira a un furoncle, c'est trop gentil :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:17:07

Effectivement, mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit pour la comparaison :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:17:54

Math :d) Je n'ai pas inventé Mira, je n'ai fait que reconnaitre Sa divinité :oui:
Et Mira n'a pas besoin d'être le bienvenu pour venir :ok:

Gta :d) Oui, je suis honoré de servir le Grand Mira. :ok:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:04:07

ça s'appelle du chantage, c'est pas une méthode très cathodique :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:14:45

C'est pas certains téléviseurs qui sont cathodiques à la base? :noel:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:20:38

Bon voila,je suis ici pour faire des excuses à gta_4eur.Il rale car j'ai pas voulu jouer à la pléstéchionne et que j'ai préféré aller draguer une fille sur MSN (quel nolife ce garçon :noel: )

Voila,pardon Leo,ma barre de chocolats de mon coeur :content:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:24:02

merci de tes excuses mon petit Yves, même si tu te permets de me traiter de no-life, alors que tu l'ai 10 fois plus :noel:

et arrête de m'appeler barre au chocolat :peur:

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:24:39

Monsieur a honte de sa vrai nature ? :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:25:48

tout est relatif, parle nous de TA nature :noel:

La vidéo du moment