Spoot est parti sans rien dire et sans la moindre justification, est-ce qu'il a eu droit à des trucs du genre?
Je le prend juste à titre d'exemple.
"On a pas sorti le champagne ni quoi que se soit, mais si quelqu'un annonce son départ est-ce qu'on doit pour autant tous se mettre à chialer et faire de la lèche pour que tu reviennes?"
J'ai dit ça peut-être? Je vous demandais rien du tout, juste de faire comme d'autres sur le forum, accepter et passer outre.
"d'ailleurs le délire de te poster à réagir était dû au fait que robix avait dit que tu nous lisait peut-être"
Et donc, tout naturellement, vous avez enchainé sur deux pages remplies de votre "délire", mais bon, faut pas en vouloir, hein, c'est bien évidemment la chose la plus logique qu'on puisse faire.
C'est bizarre en fait, votre délire, justement, a été posté à la seconde page. Je dois prendre tout ce qui a été dit avant à la rigolade aussi, c'est ça?
"N'empeche jerry de spycho qui se barre mais continues a poster sa fic pour faire bonne impression, et bien nous montrer que c'est nous qui le poussons a partir"
"Je pense qu'il est légèrement trop susceptibles"
"Non, il ne postera "QUE" sur sa fic d'après ses dires..
Je pense qu'il est trop fier pour revenir poster ici"
"C'est ça son probleme, il est trop orgueilleux.
D'ailleurs il avouera pas qu'il passera quand meme."
Je serais revenu volontier, mais ça, je m'en serais passé...
Gta
J'ai déjà dit hier soir que je parlais au général pour quelques personnes seulement, ça m'évite d'avoir à énoncer les noms.