CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:57:43

T'as raison Artiste, ma décision de partir est aussi immature que vos posts pour "me faire réagir".
Je passe une super soirée après avoir posté mon départ, je reviens le lendemain, et je vois ça. Chuis censé bien le prendre?
Et encore, apparemment le post de Kole de "mamaninquiète" a été supprimé, parce que je le vois plus.

J'ai toujours pensé qu'on était une communauté hyper soudée, j'ai un débordement et je dis que je pars, et vous vous réagissez comme ça?
Et c'est moi qui suis puéril, chapeau.

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
09 décembre 2010 à 19:04:50

Bonsoir tout le monde. :(

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:05:45

Et tu te permets de juger toute la communauté du forum sur quelques posts, de quelques personnes qui plaisantaient gentiment, le temps d'une soirée ?

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:06:57

J'ai beau relire les 2 pages dont tu parles, je vois pas vraiment de provocation ou de choses méchantes à ton égard(à part une ou deux provocations gratuites), d'ailleurs le délire de te poster à réagir était dû au fait que robix avait dit que tu nous lisait peut-être.
On a pas sorti le champagne ni quoi que se soit, mais si quelqu'un annonce son départ est-ce qu'on doit pour autant tous se mettre à chialer et faire de la lèche pour que tu reviennes?

C'est pas mon genre en tout cas, on a juste constaté que tu es parti sur un coup de tête et on a déliré là dessus c'est tout :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:08:51

Heu s'il vous plait évitez de vous faire des phrases du genre "c'est partit de Robix". Évitons de nous monter les un contre les autres. :-p

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:12:39

Non mais je dis pas ça pour accuser qui que se soit je lui dis juste que c'est parti d'un truc anodin, et qu'on pas décider d'un coup de dire provoquons le pour qu'il poste :ok:

Désoler si ça à laisser penser que je balançais qui que se soit :non2:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:14:19

D'ailleurs robix n'a rien fais de mal :p)

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:18:53

Spoot est parti sans rien dire et sans la moindre justification, est-ce qu'il a eu droit à des trucs du genre?
Je le prend juste à titre d'exemple.

"On a pas sorti le champagne ni quoi que se soit, mais si quelqu'un annonce son départ est-ce qu'on doit pour autant tous se mettre à chialer et faire de la lèche pour que tu reviennes?"

J'ai dit ça peut-être? Je vous demandais rien du tout, juste de faire comme d'autres sur le forum, accepter et passer outre.

"d'ailleurs le délire de te poster à réagir était dû au fait que robix avait dit que tu nous lisait peut-être"

Et donc, tout naturellement, vous avez enchainé sur deux pages remplies de votre "délire", mais bon, faut pas en vouloir, hein, c'est bien évidemment la chose la plus logique qu'on puisse faire.

C'est bizarre en fait, votre délire, justement, a été posté à la seconde page. Je dois prendre tout ce qui a été dit avant à la rigolade aussi, c'est ça?

"N'empeche jerry de spycho qui se barre mais continues a poster sa fic pour faire bonne impression, et bien nous montrer que c'est nous qui le poussons a partir"

"Je pense qu'il est légèrement trop susceptibles"

"Non, il ne postera "QUE" sur sa fic d'après ses dires..

Je pense qu'il est trop fier pour revenir poster ici"

"C'est ça son probleme, il est trop orgueilleux.
D'ailleurs il avouera pas qu'il passera quand meme."

Je serais revenu volontier, mais ça, je m'en serais passé...

Gta :d) J'ai déjà dit hier soir que je parlais au général pour quelques personnes seulement, ça m'évite d'avoir à énoncer les noms.

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
09 décembre 2010 à 19:32:42

Je vais me faire des series de pompes...A plus tard les gars. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:33:15

A plus...

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:33:40

Bah justement qu'est-ce que tu voulais qu'on dise de spoot? Il s'est parti d'un coup sans rien dire, et il n'avait pas de problème avec qui que se soit.
Toi c'est bien différent et on s'est gentiment moquer de ton "départ"(puisque il ne valait pas la peine de passer sur le fofo a part sur ta fic…). De toute façon je pense qu'avec le recul t'as compris que t'es parti un peu pour rien.
"N'empeche jerry de spycho qui se barre mais continues a poster sa fic pour faire bonne impression, et bien nous montrer que c'est nous qui le poussons a partir"

"Je pense qu'il est légèrement trop susceptibles"

"Non, il ne postera "QUE" sur sa fic d'après ses dires..

Je pense qu'il est trop fier pour revenir poster ici"

"C'est ça son probleme, il est trop orgueilleux.
D'ailleurs il avouera pas qu'il passera quand meme."

Tu m'expliques où tu vois de la provocation là? :ouch2:

Enfin bref j'espère que tu te rends compte que t'exagères un max là, d'ailleurs t'avoue toi-même que t'es trop susceptible :(
Sur ces phrases là je ne vois rien de méchant, après c'est vrai qui il y a eu quelques posts assez méchant quelques pages plus loin, mais c'est pas comme si tout le forum t'avais craché dessus :ok:
C'est pour ça que je comprends pas quand tu dis que le forum te dégoûte :(

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:35:17

Tem=> j'ai explosé de rire à ton post :rire:
ça fait trop cliché avec ton pseudo et ta personnalité je trouve… :noel:

Bon je go bouffer a plouche

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:46:09

"Bon je go bouffer a plouche "
C'est pas hyper original ça non plus. :o)) :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:49:48

Non, je me rends pas compte que j'exagère un max, parce que justement, je suis susceptible, et vous le savez très bien, et ce depuis un moment.

Alors, susceptible, agaçé par TEM, énervé par vos réactions, et vous en rajoutez une couche, j'allais faire quoi, vous lancer un bouquet de roses?

J'ai bien compris que ma réaction vis-à-vis de TEM est exagérée, et je m'en excuse.
J'ai aussi remarqué que mon départ était sur un coup de tête, et c'est pour ça que ça a été un crève-coeur.
Et a la limite, j'ai préféré lire le post de Kole quelques pages plus tôt, que les votres du mardi soir.

Au moins ça a été dit directement en sachant que je lirais, alors que vous, c'était plutôt parce que vous pensiez que je lirais pas, comme pour mamaninquiete (que j'ai d'ailleurs retrouvé à 1397). Et en temps normal j'aurais pas lu, si j'avais pas été attiré sur le bar pour voir d'où venait TEMayo.

Maintenant, je veux bien m'excuser pour certaines réactions, mais pas pour le "salopards", parce que je l'ai dit en le pensant totalement, alors m'en excuser serait de la totale hypocrisie.

Nof579
Nof579
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:54:35

c'est la voix de la réussite Spy :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:55:09

Sois sympa Nof, boucles-la.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:58:55

Euh bonsoir ... :rouge:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:59:20

Salut robix.
Bon désolé mais moi je vais mangé.
A plus.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:02:40

Bon sang ça me tue de vous voir comme ça, le jeu va bientôt sortir, on devrait tous être heureux et solidaire comme à la bonne époque !

Maintenant que Spycho me verse son meilleur Dead Champagne :)

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:11:33

Euh en tout cas pour ma part je ne postais pas ça en pensant que ça ne serait pas lu, j'étais persuadé que tu allait lire ses pages.

"Maintenant, je veux bien m'excuser pour certaines réactions, mais pas pour le "salopards", parce que je l'ai dit en le pensant totalement, alors m'en excuser serait de la totale hypocrisie."

Tu l'as pensé sur le coup mais est-ce que tu le penses toujours maintenant en sachant qu'on déconnait quoi, oui on sait que t'es susceptibles, alors on peut pas blaguer sur toi? Sur tout les autres oui, mais sur les mecs susceptibles on peut pas? Alors on doit lui caresser le poil dans le bon sens à chaque fois? :noel:

Enfin bref je m'excuse si mes posts t'on fait penser que je me foutais de ta gueule ou quoi que se soit. Saches que je t'apprécie bien, j'ai jamais eu de problèmes avec toi jusqu'à maintenant et t'as toujours été un mec sympa. :ok:

D'ailleurs t'as pas une idée de qui peut-être tout en mayo? :noel:
Même si je pense fortement à gta :noel:

La vidéo du moment