CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:30:47

Salut Gta :ok:
Spycho :d) moi j'espère simplement que ce que tu comprends que je ne veux pas t'empêcher de partir et que je ne rejèterais pas tes accusions. Au moins dans l'ensemble car j'espère ne pas l'avoir fait sur certain points particuliers. M'enfin bon...flemme de relire.
Après pour ce que tu as dit sur mon arrivé tardive, j'aurais peut-être dit quelques trucs si l'occasion se présentait lais pas sur ton choix de partir. Si tu trouve que c'est mieux pour toi de partir alors soit. :ok:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:30:52

Fuu et moi je passe inaperçu :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:31:38

"Fuu et moi je passe inaperçu :noel: "

Non je t'ai dit "salut".

KOM JE SUI TRO GENTIL :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:31:38

Et moi j'en ai plus avec toi Trausma.

Nof :d) Pas la peine de gâcher ton énergie à écrire un message du genre, mon passage est provisoire.

Après tout, je suis trop fier et trop orgueilleux pour laisser certains messages sans réponses, non?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:32:22

Merde PEMT avec Spycho :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:33:54

Over :d) Je t'en veux pas. C'est plus facile à oublier pour toi, parce que je te connais moins, et depuis moins longtemps.

Nof579
Nof579
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:34:59

Spy en colère :hum: ( j’aurais bien aimé ne jamais te voir comme ça :snif: )

Mec vu que tu dit que ton passage est provisoire on ce retrouvera sur Dead space 2 en ligne quand même :question:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:35:40

Si tu fais un passage provisoire chaque soir comme tu le fais là ça me va :coeur:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:36:15

Evidemment, je vais acheter le jeu quand même, j'suis pas resté sur ce forum pour rien.

Et je suis pas en colère, juste dégouté.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:36:44

Bah je pense que ne pas acheté Dead Space 2 à cause du forum serait un peu poussif là...du moins pour le solo. :ok:
Rien empêche de prendre un maximum de bon temps à tout moment. :ok: :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:38:19

Au passage Nof, j'ai pas ton PSN t'façon...

Gta :d) Ca me déchire de quitter ce forum. J'aurais été prêt à revenir et à oublier TEM, mais bon, quand j'vois ce qu'il se passe dès que je suis pas là, je préfère éviter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 18:38:57

Bonsoir tout le monde :ouch2:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:41:02

Si ça te déchire, pourquoi tu le quittes ? Il se passe rien quand tu pars, on déconne comme d'hab. Comme t'étais un peu sur les nerfs, je pense que t'as pris la déconnade des autres à ton sujet pour des attaques à ton égard, mais il n'en ait rien. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:41:13

Bonsoir R :-p
Spycho :d) pour le topic sur "tout-en-mayo" c'est pas si grave que ça non plus. Au pire je fais une demande pour suppr le topic. :ok:

Nof579
Nof579
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:43:52

Spy :d) mon id psn : NOF579 :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:46:57

C'est pas le tas de mayo qui me perturbe, c'est la phase "mardi 7 décembre au soir"

Vous les avez lues au moins les pages en question? KOM C T DROL PR EU. Depuis le temps, ça devrait se savoir que je suis suceptible, surtout après le coup de gueule que j'avais poussé y a un moment. Alors faut pas se foutre de la gueule du monde.
J'étais même pas là le soir en question, vu qu'il y avait une soirée organisée au lycée, alors quand j'arrive et que je vois tout ces commentaires, sérieux, c'est trop.

Et pis génial, je reviens, et c'est pas TEM que je vais éviter, mais Kole, le top non?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:48:41

Je sais pas de quel phrase tu parle exactement mais je vois laquelle ça pourrait être. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:50:01

1386, 1387, d'autres questions?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:44

Non, non c'était pas une question puisque je savais déjà un peu près à quoi tu faisais référence. :ok:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:52:53

Spy=> Franchement c'est du grand n'importe quoi, tu pars en délire complet là…Quand je vois que tu nous traites de salopards soit-disant parce qu'on a cracher sur toi ou je ne sais quoi j'hallucine.
Depuis que tu t'es pris la tête avec TEM, tu prends tout au premier degré, l'autre jour on déconnait sur ta décision qu'on trouvait pas très mature pour quelqu'un qui semblait l'être. Ensuite si tu prends mal les messages on a essayer de te faire poster, on peut rien faire pour toi…

Je pense que t'es pas susceptibles au point d'avoir mal pris les KOM T MOSH et autres qui avaient pour seul but de te faire réagir. Et puis bon pour un mec qui était résolu à partir et à ne poster que sur SON topic, tu reviens souvent pour encore et encore dire que tu es déçu du forum etc..
Donc essaies d'oublier toute cet histoire, enfin tu fais comme tu veux, c'est ton choix. Mais je comprends pas c'est qu'un forum sur les jeuxvideo, pas besoin de se prendre la tête comme ça :(

Pavé César :noel:

La vidéo du moment