Ok, donc c'est un recit assez atroce, si vous etes jeune et innocent lisez pas svp.
C'est un hen*** horrible que j'ai lu a mon grand regret.
Donc c'est l'histoire d'une fille (ecolière, inutile de preciser) et de son petit ami qui se font kidnapper par une fille un peu plus agée.
La psychopathe les ligote, s'amuse un peu avec le mec et lui injecte dans la queue un produit qui fait que son penis grossit beaucoup. Elle force la fille a copuler avec ce qui evidemment est tres douloureux, etc ...
Ensuite elle masturbe le gars pendant qu'il penetre la fille, en saisissant la bosse que ça fait sut le ventre 
Puis le mec devient fou, la bave au levre, et sodo**** la pauvre fille, pendan que l'autre psychopathe lui fait des piercing et tout... La folle dit a la fille d'imiter le cochon et tout (buhi buhi
cette onomatopée non traduite du bruit dj cochon en jap hantera mes cauchemars pendant longtemps).
Puis la psycho double fist la fille par le vagin et branle le mec qui la sodo****
La fille devient completement tarée, buhite frenetiquement et finalement on la voi morte, une expresion de demence lubrique sur le visage, couverte de vous savez quoi, dans un sac noir ...
Voila
J'espere que je me sentirai mieux ..,
Buhi buhi