Si une personne perd malencontreusement un oeil,peu importe la facon,c'est vrai que la personne devient systematiquement aveugle?
Gta_4eur
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:33:26
Tu comptes t'arracher un oeil ?
seireitei
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:34:08
Peut-etre,et puis c'est aussi une vraie question car on m'avait dit ca
Gta_4eur
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:35:26
Honnêtement j'en ai pas la moindre idée, mais ça m'étonnerait quand même qu'on devienne direct aveugle
seireitei
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:38:32
Bah avec les nerfs optique je m'etait mis a flipper
Et si je fait une connerie de ce genre je le dirais pas
Overdragon
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:44:45
Tu comptes t'arracher un oeil
Ou alors il compte arracher un oeil à quelqu'un d'autre Je te dis tout de suite c'est pas le menbre qu'il faut couper en premier. Si tu veux torturer quelqu'un plante lui des couteaux dans les mains, passe lui un coup de ponceuse sur le bras gauche, plante lui des aiguilles (pas trop garnde) dans le bide, et fracasse ses doigts de pied avec un marteau. Le tout en l'ayant bien ligoter tout en lui faisant tomber gôute d'eau après goûte d'eau sur la tête. Je pourrais aller beaucoup plus loin dans les métodes de tortures mais ca me prendrais trop de temps à écrire et ca pourrait te (vous) choquer.
seireitei
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:49:44
Rien ne peut me choquer,et t'inquiete j'ai deja ma methode de torture
Bah si j'compte m'arracher un oeil j'espere ca va pas vous faire peur ou autre T.T
Overdragon
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:54:26
Bah si j'compte m'arracher un oeil j'espere ca va pas vous faire peur ou autre T.T
Intessant serait le premier mot qui me vient à l'esprit. Ca me fascinerais plus que ca ne me dégouterais.Je chercherais à comprendre le "pourquoi" l'origine.
seireitei
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:04:48
Psychologue va
Bah ca sera ce soir car j'suis obligé d'aller chez un cousin sans PC ni Consoles,sinon ca serait impoli...Plus impoli que me faire bouger pour rien
Overdragon
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:07:51
Psychologue va
Oh non je hais les psy
Bah ca sera ce soir car j'suis obligé d'aller chez un cousin sans PC ni Consoles,sinon ca serait impoli...Plus impoli que me faire bouger pour rien
Pas compris le rapport
seireitei
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:11:12
Bah si j'devait te dire l'origine de ce choix,ca serait pas a l'instant même