CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:48:05

Ouais, mon ordi rame à mort, c'est comme ça :noel: ...

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:48:43

Un Jak 4, j'adhère totalement. :oui:

J'aimerais surtout et par-dessus tout un nouveau Abe. :coeur:

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:48:50

ben non...j'ai pas de ps3 et la x-box n'a pas acheté de lisence je me contenterai d'un sur ps2

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:49:03

Bon, à plus all, je vais continuer à lire L'Ainé :oui:

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:49:32

ouais un nouveau abe :bave: j'en ai fini aucun><

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:50:03

bye spycho c'est quoi l'ainé

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:50:53

Bonne nuit Spycho :-) ! Moi aussi, je vais aller! :sleep:

Bonne nuit Speed :-)
Bonne nuit Luck 11 :-)

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:50:53

A bientôt Spycho.

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:51:36

Bonne nuit tout le monde, je vais me coucher aussi, demain je reçois. Salut :)

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:51:54

L'Ainé = Suite du livre Eragon, qui fait partie de la série de L'Héritage :oui: (je me demande combien il y a de livres d'ailleurs, je crois que c'est unr trilogie :( )

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:52:15

bonne nuit le monde vive speederstar qui dort tres tard

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:52:59

putain je suis le seul

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:00:35

Nan je suis la .

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:08:34

Bonne nuit les mecs :-)

Luck11
Luck11
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:34:41

ouf ahmed est encore là au fait ils t'ont dit quoi par rapport à ta ban?et tu as lu ma fic? :fou:

Luck11
Luck11
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:38:36

desole de t'avoir harceler j'avais pas vu que tu avais postés :rouge:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:14:35

Salut tout le monde. :pacg:

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:04:42

hello les gens

rhaaaa je suis content je vais avoir army of two 2

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:14:06

Le 1 ou le 2 ?

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:14:58

bah army of two 2 c'est le deux

La vidéo du moment