J'aimerais surtout et par-dessus tout un nouveau Abe.
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:48:50
ben non...j'ai pas de ps3 et la x-box n'a pas acheté de lisence je me contenterai d'un sur ps2
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:49:03
Bon, à plus all, je vais continuer à lire L'Ainé
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:49:32
ouais un nouveau abe j'en ai fini aucun><
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:50:03
bye spycho c'est quoi l'ainé
minidaube
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:50:53
Bonne nuit Spycho ! Moi aussi, je vais aller!
Bonne nuit Speed Bonne nuit Luck 11
SpeederStar
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:50:53
A bientôt Spycho.
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
SpeederStar
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:51:36
Bonne nuit tout le monde, je vais me coucher aussi, demain je reçois. Salut
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:51:54
L'Ainé = Suite du livre Eragon, qui fait partie de la série de L'Héritage (je me demande combien il y a de livres d'ailleurs, je crois que c'est unr trilogie )
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:52:15
bonne nuit le monde vive speederstar qui dort tres tard
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:52:59
putain je suis le seul
Roachsanderson1
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:00:35
Nan je suis la .
robix-le-retour
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:08:34
Bonne nuit les mecs
Luck11
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:34:41
ouf ahmed est encore là au fait ils t'ont dit quoi par rapport à ta ban?et tu as lu ma fic?
Luck11
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:38:36
desole de t'avoir harceler j'avais pas vu que tu avais postés
SpeederStar
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:14:35
Salut tout le monde.
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Pseudo supprimé10 janvier 2010 à 12:04:42
hello les gens
rhaaaa je suis content je vais avoir army of two 2
SpeederStar
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:14:06
Le 1 ou le 2 ?
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php