CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:29:41

en fait j'y pense mais j'ai bel et bien une question:as-tu lu ma suite?

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:30:12

Mini :d) Tu sais, je t'avais parlé de deux cinématiques.
Je t'ai déjà donné la musique de l'une d'entre elles, et j'ai trouvé la musique de l'autre. Si ça t'interesse...

http://www.youtube.com/watch?v=sfy1RcccKYU

Ces deux musiques (les deux vidéos) précèdent le boss final, d'où le ton légèrement "agressif" de la mélodie.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:32:22

En faite d'un autre coté si je ne viens plus aussi souvent c'est car avant quand je suis arrivez sur le fofo de Dead Space j'etait un veritable floodeur et tout le monde me detestait (tel a commencez ma reputation).

Et je ne cessait de recevoir des messages comme

"Casse toi"

ou

"Quitte ce forum"

Cela a endurcie mon caractere et ma pas mal marqué et meme si aujourd'hui j'ai quoique changer je ne veux pas que cela se reproduise vous comprenez ?

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:33:24

tout à fait ahmed moi aussi :rire2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:34:27

Oui Ahmed, on s'en souvient, pas la peine de le rabacher sans cesse :noel:
Je crois bien que j'ai été le plus agressif à ton égard, et ce sur tous les forums où je t'ai croisé :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:34:38

Pour Spycho, je viens d'écouter ta musique de combat de Boss;
Elle intense et oppressante, mais elle n'est pas du tout agressive :( .

Je crois que je vais faire ce topic finalement...

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:36:43

Vas-y, fais le ton topic :oui:

Pour la musique... c'est peut-etre parce que je revois cette scène dès que j'écoutes la musique, et comme je sais ce qu'il s'y passe, j'interprete différemment le ton...
M'enfin bon, j'adore ces deux musiques, et c'est ce qui compte :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:37:33

Tiens, en voilà une bonne de musique de combat de boss:
http://www.youtube.com/watch?v=1zlFoOg5vRg&feature=related

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:41:01

C'est la musique du boss lui-meme c'est ça? J'aime bien, elle est marrante :noel:

Je mettrai celle du boss final d'ACIT sur ton topic :oui:

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:42:38

ratchet et clank c'est juste drole sinon c'est nul

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:43:32

sauf en multi

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:43:41

C'est ton avis Luck, mais moi j'adore cette série, et pas seulement pour le comique :oui:

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:44:38

en fait c'est juste que je suis jalou ratchet et clank continue alors que jak et daxter est finiiii bouhouhou

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:45:15

Ratchet: Bon ben... on va mourir... Aaaaaaaaaaaaah
Wah! Bien la cinématique :rire: !!!

En plus, il ce ringard tout vert de captain Qwark

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:45:19

alors que ce jeu est le seul avec lequel je me suis jamais ennuyé

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:45:39

C'était une bonne série ça aussi, bien que je n'ai joué qu'au 3, je l'ai adoré :-(

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:46:01

ah non mini le captain qwark il roxxe à fond :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:46:23

Mini :d) T'en est qu'à là? Il est si long à charger ton ordi? :noel:

Luck11
Luck11
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:46:42

maintenant ils font uncharted alors que j'aime pas du tout

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:46:43

Hé luck11, toi aussi t'est pas le seul à espèrer un jak 4 sur ps3 :(

Je brûle un cierge tous les soirs :fou:

La vidéo du moment