CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dead Space Source

Spycho
Spycho
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:12:16

Over :d) :rire:
Tu aimes pas Alex simplement parce qu'il a amputé puis abandonné Max, s'too :hap:
Quant aux autres, (excepté Jessie, je l'avoue :hap: ), j'ai pas de preuves concrètes qu'ils ont un problème, mis à part tes commentaires qui sont plus que subjectifs :hap:

Et honnêtement, ceux de ma toute première fic, le problème de leur personnalité ben.... c'est qu'ils en avaient pas :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:23:50

Bon allez, j'vais respecter ce que j'avais dit :noel:

Chapitre 39 : Distraction.

Le soleil éclairait de plus en plus les environs lorsque nous traversâmes la brèche pour fouler le sol de la ‘’savane’’. A quelques centaines de mètres sur la droite, on distinguait une zone désherbée, probablement la route qui menait à ce fameux tunnel. L’herbe nous arrivait à la taille, mais les Créateurs ne semblaient pas s’en préoccuper.
Kolyath fulminait toujours de rage, et je pressentais qu’il valait mieux ne pas faire de commentaire au sujet de leur allure. La douleur de ma plaie à la cuisse était assez diffuse, mais toujours présente. Si j’avais réussi à passer au-dessus lorsque nous fuyons le Neebray, maintenant que le danger était passé, mes pensées revenaient dessus. Juste à côté de moi, Laura aussi essayait de maintenir le rythme de sa démarche toujours aussi raide.
Écartant les broussailles, nous suivîmes le couple d’aliens jusqu’à la voie qui nous permettrait de nous déplacer plus facilement. Malheureusement, le déplacement dans cette partie de la plaine n’était pas évident. La végétation dissimulait un certain nombre d’obstacles et trous.
Ma jambe s’enfonça brutalement jusqu’au genoux dans l’une de ces petites fosses, mais je parvins à me stabiliser pour éviter de tomber et de me casser quelque chose. Un léger couinement suivit la moment où mon pied toucha le fond du trou.
Lorsque je ressortis ma jambe, deux minuscules rongeurs s’y étaient agrippés. Il commencèrent à m’escalader, et je ressentis cruellement la morsure de leurs griffes. L’un d’eux atteignit mon abdomen, et je l’en éjectai d’un revers de la main. Il s’écrasa en couinant au milieu des herbes. L’autre, voyant son compagnon apprendre à voler de la sorte, s’immobilisa sur ma cuisse et commença à renifler. Lorsque je vis qu’il tendait le museau vers l’endroit déchiré de ma combinaison, je tendis une main pour le chasser.
Avant d’avoir pu faire ce geste, ses minuscules dents s’enfonçaient dans la plaie encore douloureuse. Je poussai un cri de douleur et tentai de décrocher l’animal sans emporter une partie de ma jambe avec. Le rongeur ne lâchait pas prise.

« Un soucis avec la faune locale ? »
« Aide-moi à virer cette merde au lieu de te marrer ! »

Cole s’approcha, essayant visiblement d’analyser la situation. Voyant qu’il ne réagissait pas, je saisis le cou de la minuscule créature, et le brisait d’un geste sec. Le petit craquement me retourna l’estomac, mais la pression cessa. Je pus ainsi écarter les minuscules mâchoires de l’animal et extraire les dents de ma peau avec douceur.
Le petit cadavre dans la paume, je regardai les regards à la fois moqueurs et dégoûtés de mes coéquipiers. Laura et Jennie étaient légèrement pâles, et les deux Créateurs s’étaient finalement immobilisés. Passant une main sur le bandage à nouveau couvert de sang frais, je tendis le bras en avant.
La petite bestiole vola sur une dizaine de mètres. Une tête jaillit de l’herbe, et ses mâchoires attrapèrent le corps au vol, avant de redisparaitre. Je me figeai dans la position où je me trouvai, un bras encore à moitié levé devant moi. L’herbe commença alors à gigoter à l’endroit où la mystérieuse créature était brièvement apparue. L’agitement des broussailles s’approchait de plus en plus, précédé de couinements aigus.
Les deux Créateurs nous firent signe de nous dépêcher.

« Venez, vite ! »
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Des petits prédateurs. Ils chassent en bande, mais ça fait longtemps qu’on en avait pas vu dans les parages. On dirait que cette infection a rameuté toute la population des terres sauvages. »
« Vous croyez qu’ils sont infectés ? »
« Je n’en sais rien. »

Les autres passèrent sous mon nez en courant maladroitement, et je les suivis comme je pouvais en boitant. Devant moi, ils essayaient vaillamment de ne pas trébucher, mais à plusieurs reprises, ils manquèrent de s’écraser sur le sol. Je parvins miraculeusement à rester debout, mais les petits prédateurs gagnaient du terrain.
J’atteignis finalement la surface entretenue de la route. A l’instant où je posai le pied sur la terre battue, une force se planta dans mon dos et me fit basculer en avant. Je m’écrasai sans ménagement, tandis que la créature couinait de victoire. Je roulai sur le dos, éjectant l’être qui m’avait agressé, et vis que mes coéquipiers étaient aux prises avec d’étranges petits reptiles.
Ils devaient faire une cinquantaine de centimètres de long pour une vingtaine de haut, et étaient d’une couleur de sable, ce qui les dissimulait parfaitement au milieu des herbes jaunâtres et sèches. Celui qui m’avait jeté au sol me fixait de ses yeux d’un vert éclatant. Ils étaient situé de chaque côté de sa tête qui s’allongeait légèrement et se finissait par une sorte de bosse cornue qui faisait penser à un bec. De petites dents pointues étaient parfaitement visibles à l’intérieur.
Il se tenait sur quatre pattes courtaudes, finies par trois étranges griffes épaisses qui partaient chacune dans une direction. Une minuscule crête noirâtre courait sur son dos, et sa queue serpentait paisiblement sur le sol.
Autour de moi, les créatures jaillissaient des hautes herbes, tentaient d’asséner une morsure ou un coup de griffe à mes compagnons, puis replongeaient dans la sécurité de la végétation. Jim était au sol, l’un des reptiles perché sur son abdomen, et tentait de le déloger. Laura, elle, essayait d’esquiver les charges de ces animaux, redoutant de tomber sur le dos et de rouvrir encore une fois sa plaie. Jennie et Cole tiraient au hasard.
Quant au couple de Créateurs, il faisait à nouveau preuve d’une efficacité meurtrière. Malgré sa grave morsure au ventre à peine refermée durant la nuit, Kleef s’était mis en position de défense, troquant son fusil contre ses griffes acérées et les facultés hors du commun de son espèce. Kolyath, elle, fixait les herbes, prête à riposter sur le premier prédateur qui l’attaquerait.

« Putain, y en a combien de ces trucs ! »

Ignorant la remarque de mes coéquipiers, j’activai mes griffes laser. Le lézard cessa de me regarder bêtement et se jeta sur moi pour m’enfoncer ses petites canines dans la gorge. Il s’empala immédiatement sur les deux lames grésillantes, et je laissai tomber le cadavre sur le côté, avant de me relever.
Je vis la créature perchée sur Jim s’effondrer sur le sol lorsque ce dernier l’envoya voler d’un coup de pied avant de l’exécuter grâce à son pistolet. Les reptiles n’étaient pas très coriaces, mais leur nombre et leur rapidité compensaient facilement ce manque de résistance. L’un des lézards géants sauta sur Kolyath. Vive comme l’éclair, elle le saisit au vol, malgré la taille tout de même conséquente de la créature.
L’une de ses mains lui broya la gorge, tandis que l’autre l’éventrait à l’aide de ses serres métalliques. Un autre cadavre presque coupé en deux gisait aux pieds de Kleef.
Soudain, un prédateur jaillit de l’herbe et sauta sur le Créateur. La sorte de corne sur le bec de l’animal s’enfonça à l’endroit où l’alien avait été mordu, et il se plia en deux en étouffant un cri de douleur. Le petit reptile atterrit sur le sol, fixant son adversaire qui gémissait de souffrance. Cet instant d’inattention lui coûta la vie.
Kolyath frappa l’animal, enfonçant ses serres avec tant de force qu’elles transpercèrent le crâne du lézard. Une autre bestiole bondit dans ma direction mais, d’un bref mouvement circulaire de mes griffeurs, le corps s’écrasa de chaque côté, séparé en deux morceaux. J’essuyai le sang qui venait de me gicler au visage en prenant garde à ne pas me défigurer avec l’arme.
Kleef se redressa doucement, une main plaquée contre sa blessure, tandis que Kolyath restait vigilante à ses côtés. Quelques tirs supplémentaires résonnèrent, puis le silence se fit. Les rescapés, trop peu nombreux désormais, s’engouffrèrent dans les hautes herbes pour fuir la zone où ils s’étaient fait massacrer.
Je rétractai mes lames, m’assurant que personne n’avait été blessé. Excepté quelques minuscules égratignures obtenues lors de la course dans les fourrés et l’attaque de Kleef, personne n’avait l’air touché. A part moi et ma jambe, bien sûr.
Nous n’étions qu’à quelques dizaines de mètres de l’une des portes de la ville. Je poussai à moitié les autres sur la route, espérant que l’affrontement n’avait pas rameuté quelques indésirables.

*

Le soleil s’était levé avec un silence de mort dans la capitale. Les cadavres infectés par les trois leaders s’étaient réveillés dans la nuit, assassinant sans le moindre bruit les Créateurs à portée. Mais une partie de la population était encore en vie. Le temple du monolithe avait été transporté sur un large plateau qui trônait au centre de la cité, auquel on ne pouvait accéder que par un unique sentier escarpé, creusé à même le roc.
L’ancien mécanicien n’avait cependant pas de craintes à ce sujet. Si lui et le Rôdeur ne pouvaient pas franchir l’aura de protection de l’artefact, ce n’était pas le cas des aliens contaminés.
Un griffon se posa en catastrophe devant le trio, du sang séché couvrant les plumes noirâtres de son torse. Il commença à émettre des sifflements stridents en fixant l’humain couvert d’une carapace noire. Ses yeux jaunes s’animèrent d’une lueur d’envie.
En retrait, le Créateur et le Rôdeur échangèrent un regard. Le message était clair. Le groupe d’humains qu’ils avaient tout trois affronté séparément était en route.
La créature grogna à l’intention de ses lieutenants, avant de se détourner dans la direction qu’indiquait le volatile. Des bribes de souvenirs continuaient à apparaître dans le cerveau de l’ancien mécano, le détournant parfois de son objectif. Et ces êtres étranges en faisaient partie.
Il était temps d’aller éliminer cette distraction.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 janvier 2012 à 16:02:07

La petite bestiole vola sur une dizaine de mètres. Une tête jaillit de l’herbe, et ses mâchoires attrapèrent le corps au vol, avant de redisparaitre

:d) Jerry en m'imaginant la scène :hap:

Sinon, bon chapitre :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:37:14

A ce point? :noel:

+ Merci :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:25:17

Chapitre 40 : Tristes conditions.

Nous marchâmes pendant plusieurs heures sur la voie créée par les aliens. La ville s’éloignait lentement dans notre dos, et la montagne se rapprochait. Mais il était clair que nous ne l’atteindrions pas avant la nuit. Aucune autre créature ne nous avait attaqué. Nous fîmes une pause au pied d’un bosquet d’arbres pour prendre une collation.
La rage de Kolyath s’était éteinte petit à petit durant le trajet, remplacée par des sanglots de temps à autre. Durant ce temps de répit, légèrement dissimulés par les branches des arbres, les deux Créateurs semblèrent parvenir à évacuer leur tristesse. Kleef s’était adossé contre un tronc, tenant sa compagne. La Créatrice n’osait pas encore faire la même chose que l’alien, en raison de son épine articulée et de sa corne brisées. Les zones en question étaient probablement assez sensibles.
Nous restâmes plus d’une demi-heure assis là, et pas une seule fois le regard des deux êtres reptiliens ne dévia du sol en face d’eux. Pour un peu, ils auraient pu paraître en transe. Mes coéquipiers s’étaient eux aussi éparpillés à l’ombre, attendant le moment où on leur dirait qu’il faudrait repartir.
Mon propre regard se perdit dans la plaine. Un léger détail finit par attirer mon attention. D’énormes nuages avançaient lentement, au-dessus des montagnes. Cela faisait une semaine que nous étions ici, et je n’en avais pas encore vu. Je me tournai donc tout naturellement vers le couple d’aliens, dont les yeux rouges avaient perdu leur éclat meurtrier.

« Kleef ? Je voudrais savoir... Est-ce qu’il pleut sur cette planète ? »
« Pleuvoir ? »
« Vous savez, de l’eau qui tombe du ciel quoi... »
« Ah. Oui, ce n’est pas rare. Il y a des endroits où il... ‘’pleut’’ plus que d’autres, en particulier aux environs des grandes montagnes. Pourquoi ? »
« Eh bien, il y a des nuages là-bas... S’ils arrivent, on risque rapidement d’être trempés. »
« C’est un problème pour vous ? »

Je haussai les sourcils et ouvris la bouche pour répliquer, avant de me raviser. Leurs écailles devaient les protéger de la pluie, contrairement à nous.

« Disons que ce n’est pas très agréable pour notre espèce... »
« Je ne pense pas qu’on pourra y faire grand chose. Si cela devait arriver, j’ai bien peur que vous ne soyez pas à l’aise avant notre arrivée dans les grottes. »

Je hochai la tête, regardant autour de moi. Les autres n’avaient pas perdu une miette de la conversation, et je me doutais qu’eux aussi craignaient d’être trempés. Nos vêtements étaient à peine secs suite à notre séjour dans le lac de la ville, et les éternuements étaient fréquents. Une averse n’allait certainement pas améliorer notre sort. Pour la première fois, je me rappelai que nous ne devions pas seulement survivre face à des créatures hostiles, mais survivre à notre nouvel environnement dans son entier.
Finalement, nous décidâmes de nous remettre en route, légèrement reposés, mais malgré tout inquiets de l’avancée des sombres nuages. La journée défila lentement, mais les montagnes étaient toujours aussi lointaines. Avec un peu de chance, nous pourrions les atteindre avant le lendemain, mais il nous faudrait pour cela trouver un endroit où passer la nuit. La plaine n’était pas très hospitalière, et il était fréquent de distinguer des animaux au loin.
Peu nombreux, ils ne semblaient pas vouloir agresser un groupe aussi important que le notre, et ils avaient sûrement appris à craindre les Créateurs. Néanmoins, nous ne devions pas perdre de vue la présence de ces prédateurs. Ils nous avaient prouvé à plusieurs reprises qu’en groupe, ils ne craignaient pas grand chose.
Alors que le soleil entamait sa descente, les premières gouttes commencèrent à tomber. D’abord très fine, la pluie se fit plus insistante et plus violente. En l’espace d’une dizaine de minutes, nous étions passé d’un petit crachin à un véritable déluge. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que nous soyons trempés. Grelottant de froid, nous continuâmes cependant à marcher.
Les deux Créateurs ne semblaient pas perturbés par le déluge, et les gouttes glissaient sur leurs écailles, les rendant légèrement luisantes. Leurs arcades légèrement cornues empêchaient également les gouttes de ruisseler dans leur yeux.
La route était devenue une véritable pataugeoire de boue.
Sans surprise, ce fut Jim qui laissa le premier éclater son mécontentement.

« Putain, ça va continuer longtemps ? »
« Ces ‘’pluies’’, comme vous dites, durent généralement plusieurs heures. Je crois que nous aurons du mal à nous abriter. »
« Ca veut dire qu’on va marcher toute la nuit ? »
« A moins que vous ne vouliez dormir dans la boue, nous n’aurons pas le choix. »

Le calme glacial du Créateur était plutôt perturbant. Son traducteur ne connaissant pas toute notre langue, son ‘’aptitude’’ à toujours parler de manière assez soutenue l’était tout autant. Mais il n’avait en tout cas pas tort, même si ce n’était pas encourageant du tout. A moins de retrouver un bosquet d’arbres suffisamment touffu pour contenir la pluie, nous ne pourrions pas nous arrêter, et encore moins dormir.
La tombée de la nuit combinée à la noirceur du ciel nous empêchaient de toute façon de discerner quoi que ce soit. Il nous fallait ainsi compter sur la vision plus efficace de nos guides. La douche glaciale commençait à nous engourdir. Certains endroits de nos combinaisons étaient déchirés, laissant l’eau s’infiltrer dans nos vêtements. Le tissu nous collait à la peau, et nos cheveux étaient plaqués sur nos têtes. Je n’osais même pas essayer de distinguer les montagnes à peine visibles, de peur de recevoir des gouttes dans les yeux.
Nous gardions donc tous la tête baissée.
De temps à autres, un éclair déchirait le ciel, éclairant brièvement la plaine sans fin. Le temps continuait de filer, tandis que nous progressions à pas lents. La fatigue se faisait cruellement sentir, de même que le froid et l’humidité. Même le couple de Créateurs commençaient à montrer des signes de faiblesse. Entre les journées particulièrement éprouvantes et le peu de nourriture ingurgitée, même ces êtres résistants atteignaient leurs limites.
Néanmoins, ils continuèrent.
Les frissons se faisaient de plus en plus brutaux, et mes coéquipiers éternuaient à plusieurs reprises. Malgré le fracas de la pluie, il était facile d’entendre les claquements de dents. Laura était presque paralysée de froid, et vint se coller à moi en tremblant. Je passai un bras autour de ses épaules, essayant d’oublier mes propres soucis.
Finalement, la voix de Kleef nous sortit de notre torpeur.

« On dirait qu’il y a un bosquet là-bas. On va peut-être pouvoir s’arrêter. »

Je relevai la tête et plissai les yeux pour distinguer la végétation. Effectivement, il me semblait discerner une forme vague plus loin. Une bourrasque de vent dévia légèrement la pluie pendant une seconde, me forçant à rebaisser la tête. Je chuchotai doucement à la jeune femme en train de grelotter à mes côtés qu’on allait enfin pouvoir se reposer.
Du moins, en partie.
Lorsque nous atteignîmes le groupe d’arbres, il devint évident que la nuit serait difficile. Le vent fouettait les branches de ces géants de bois, projetant des feuilles en tout sens. Le sol était complètement détrempé, boueux. Visiblement, ce bosquet n’offrait que très peu d’abris contre la pluie, qui était à peine moins violente en-dessous du feuillage.
Néanmoins, personne n’eut la force de s’en plaindre. Frigorifiés, trempés et épuisés, nous nous installâmes chacun du mieux que nous pûmes. Je m’adossai contre un tronc, gardant ma copilote près de moi. Je la laissai s’installer de son mieux, recroquevillée entre mes jambes, collée contre mon torse. Elle tremblait violemment, et je vis autour de nous que Jennie était dans le même état, serrée entre Jim et Cole.
Les deux aliens s’étaient eux aussi regroupés dans leur coin. La tête baissée, collée sur les cheveux humides de la jeune femme, je tentai du mieux que je le pouvais de nous protéger du déluge. Je sentis à travers sa combinaison trempée que le bandage de son dos ne tenait plus, et fis attention à ne pas effleurer la plaie. Je trempai littéralement dans la boue. Sa position laissait la blessure à distance de la substance, limitant le risque d’infection.
Grelottant, je relevai la tête pour regarder les environs balayés par le vent et la pluie.
Inutile de songer à dormir...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 janvier 2012 à 19:35:43

Un chapitre que j'aurai oublié ?! :ouch:

Non ! Ce n'est point possible très cher ! :hap:

Je lis et je sauve ce topic de la noyade :banzai:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 janvier 2012 à 19:42:55

« Kleef ? Je voudrais savoir... Est-ce qu’il pleut sur cette planète ? »
« Pleuvoir ? »
« Vous savez, de l’eau qui tombe du ciel quoi... »
« Ah. Oui, ce n’est pas rare. Il y a des endroits où il... ‘’pleut’’ plus que d’autres, en particulier aux environs des grandes montagnes. Pourquoi ? »
« Eh bien, il y a des nuages là-bas... S’ils arrivent, on risque rapidement d’être trempés. »
« C’est un problème pour vous ? »

Je haussai les sourcils et ouvris la bouche pour répliquer, avant de me raviser. Leurs écailles devaient les protéger de la pluie, contrairement à nous.

« Disons que ce n’est pas très agréable pour notre espèce... »
« Je ne pense pas qu’on pourra y faire grand chose. Si cela devait arriver, j’ai bien peur que vous ne soyez pas à l’aise avant notre arrivée dans les grottes. »

:d) Jerry :noel:

Sinon, good chapter, on voit que nos héros souffrent beaucoup à cause de la pluie, et on s'y sent vraiment :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:52:35

Bah, j'suis résigné à la voir couler t'façon :(
S'pour ça que je la uppe même plus. Si quelqu'un s'en rappelle et vient lire, tant mieux, sinon elle restera où elle est.
Mais arrêter de la poster ne veut pas dire arrêter de l'écrire.

Bref, malgré le retard, merci quand même :oui:
J'essaie au maximum de retranscrire ce qu'ils ressentent dans ce genre de situation, un peu comme quand ils devaient transporter Laura après sa blessure due au "requin". :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 janvier 2012 à 19:56:21

En tout cas, c'est réussi :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:58:17

J'espère bien, ça me déprimerait encore plus si c'était cmplètement foiré :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:01:13

Heureusement :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:03:06

C'est gentil de m'aider à m'épargner un troisième chapitre sur cette pauvre page déjà bien remplie :snif:

J'y couperais surement pas à la prochaine, mais au moins... :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:09:48

Je vais te sauver :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:10:02

Voilà, c'est fait :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:12:52

Le double post était pas nécessaire hein :o))

J'cacherais pas que ça me blase d'être passé de 6 à 1 lecteur, et de voir les chapitres s'empiler sur les pages parce que plus personne dit quoi que ce soit, mais bon, je fais avec :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 janvier 2012 à 20:13:41

On subit la même chose :-(

Moi, il me reste plus que toi pour lire mes chapitres :-(

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:18:54

Eh ouais :(
Mais bon, sans vouloir dire "t'façon moi c'est pire" ni quoi que ce soit d'autre, tu as malgré tout perdu moins de lecteurs, pour la simple raison que tu étais parti avec moins... :o))

Lamentons nous ensemble sur notre sort :oui:

(Quoiqu'en fait j'allais y aller :( )

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:32:25

Oui, lamentons-nous sur notre sort, mais réjouissons-nous de notre solidarité entre ficqueur :snif:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:35:47

"de notre solidarité entre ficqueur :snif: "

Moi je n'en ai strictement rien à foutre des vos misères. :oui:

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:37:45

Normal, espèce de sale ficqueur déchu :hap:

La vidéo du moment