Mais ça prouve que certains anciens (je ne les citerais pas) sont capables de bon vieux gros clash
Drissou95
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:30:19
FU, j'ai raté ça Mais c'était EPIC. J'ai pas envie de faire un pavé pour bien préciser, et développer mon post, donc EPIC résumera tout. C'était... EPIC.
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:48:25
Je tiens à dire que c'était moi et c'était un fake bien sûr
Je l'ais fais dans pas mal de forums de JVC ça
C'était quand j'ai étais kick du 15-18
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2011 à 17:49:37
Sérieux ?
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:51:49
Oui ch'uis sérieux
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:53:46
-Encore-ban- est toujours sérieux
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2011 à 17:54:55
Ah ben, finalement, on peut dire que je l'ai pas raté, le "phénomène"
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:20:52
Non vu qu'il est devant toi
Et puis jerry du fail du pseudo "neNcromorph"
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:21:33
Ben si c'était pas moi j'en aurais pas fais tout un topic
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2011 à 18:31:19
Il n'empêche que tu as bien réussi ton coup
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:52:34
Merci mais jerry des gens qui ont pas compris que c'était un fake
-encore-ban-5
Niveau 9
25 mai 2011 à 16:54:19
Oh kole ça fait longtemps que je t'ais pas vu
Et vu comme tu parles je te préférai avant
No ban
Overdragon
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:59:57
"Oh kole ça fait longtemps que je t'ais pas vu "
En même temps, tu ne passes pas beaucoup ici. Remarques, je dirais que c'est tant mieux.
"Et vu comme tu parles je te préférai avant "
J'ai pas remarqué de changement notable, moi.
"No ban "
C'est sur que ce serait con de perdre ton pseudo de six et jours...et déjà 664 messages. Tu serais pas Help' également ?
-encore-ban-5
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:38:55
Non je rigolais
veut assomer Kole avec un coup de cutter plasma*
Tu viens Kole faut qu'on discute
-encore-ban-5
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:41:57
Bon j'arrête
C'est pour ça que j'ai choisis de porter ce pseudo là
Overdragon
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:43:33
Tu vas pouvoir faire le sixième du nom.
-Encore-Ban-6
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:44:54
Oui tu m'as appelé Overdragon ?
Overdragon
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:45:46
Ah, on prévoit à l'avance à ce que je vois.
On pourra bannir les deux d'un seul coup.
HelpingFR
Niveau 36
25 mai 2011 à 17:47:17
Et faire venir Encore-ban-7 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.