CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic topic

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
23 mai 2011 à 18:42:57

:rire:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:25:53

Marrant! :bravo:

Mais ça prouve que certains anciens (je ne les citerais pas) sont capables de bon vieux gros clash :rire:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:30:19

FU, j'ai raté ça :rire:
Mais c'était EPIC. :rire:
J'ai pas envie de faire un pavé pour bien préciser, et développer mon post, donc EPIC résumera tout. :rire:
C'était... EPIC.

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:48:25

Je tiens à dire que c'était moi et c'était un fake bien sûr :o))

Je l'ais fais dans pas mal de forums de JVC ça :-)

C'était quand j'ai étais kick du 15-18 :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2011 à 17:49:37

Sérieux ?

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:51:49

Oui ch'uis sérieux :oui:

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:53:46

-Encore-ban- est toujours sérieux :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2011 à 17:54:55

Ah ben, finalement, on peut dire que je l'ai pas raté, le "phénomène" :hap:

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:20:52

Non vu qu'il est devant toi :-)

Et puis jerry du fail du pseudo "neNcromorph" :rire:

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:21:33

Ben si c'était pas moi j'en aurais pas fais tout un topic :-)))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2011 à 18:31:19

Il n'empêche que tu as bien réussi ton coup :hap:

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:52:34

Merci mais jerry des gens qui ont pas compris que c'était un fake :hap:

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
25 mai 2011 à 16:54:19

Oh kole ça fait longtemps que je t'ais pas vu :-)

Et vu comme tu parles je te préférai avant :hap:

No ban :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:59:57

"Oh kole ça fait longtemps que je t'ais pas vu :-) "

En même temps, tu ne passes pas beaucoup ici. :hap:
Remarques, je dirais que c'est tant mieux. :hap:

"Et vu comme tu parles je te préférai avant :hap: "

J'ai pas remarqué de changement notable, moi. :hap:

"No ban :peur: "

C'est sur que ce serait con de perdre ton pseudo de six et jours...et déjà 664 messages. :hap:
Tu serais pas Help' également ? :hap: :peur:

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:38:55

Non je rigolais :peur:

  • veut assomer Kole avec un coup de cutter plasma*

Tu viens Kole faut qu'on discute :-d

-encore-ban-5
-encore-ban-5
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:41:57

:peur:

Bon j'arrête :hap:

C'est pour ça que j'ai choisis de porter ce pseudo là :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:43:33

Tu vas pouvoir faire le sixième du nom. :oui:

-Encore-Ban-6
-Encore-Ban-6
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:44:54

Oui tu m'as appelé Overdragon ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:45:46

Ah, on prévoit à l'avance à ce que je vois. :hap:

On pourra bannir les deux d'un seul coup. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 mai 2011 à 17:47:17

Et faire venir Encore-ban-7 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment