Regardez ce topic, je viens de le voir et c'est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-106183-1-0-1-0-dommage-qu-on-s-est-debrouiller-seul.htm
Ah oui je me rappelles
Le topic épic de JVC
ah, j'ai dû le rater
je l'est aussi rater, omg c'est quoi ce gars mdr !
Pas étonnant que l'auteur ai été banni
Surtout quand on voit à partir de la page 3
Et le pire, c'est que ça dégénere encore plus dans les pages qui suivent
J'ai jamais autant rigolé de ma vie
J'y étais
Artiste on l'a vu
N'empêche, épique la façon dont vous l'avez démonté
En même temps, le gaillard( ) avait la répartie d'un gamin de 7ans donc pas bien difficile
dommage qu'il ait été banni, j'aurai aimé voir sa CDV
Oui, on voit les horreurs que certains réussissent à écrire dans leur CDV
("Les stats ne mentent pas" )
Mais c'était épic
J'espère que c'était un troll, ça existe vraiment ce niveau là?
amini apparement
La répartie bidesque et cette rage
OMG
Dire qu'on a raté ce massacre
Ca rox du poney ce topic là Ca a du vous divertir pendant un petit moment ce cas.Difficile de comprendre comment on peut disjoncter à ce point là.
Je vois que ça en faire rire pas mal... N'empêche je regrette d'avoir raté ce... "phénomène"