[Newk > kenjiju on a doit avoir un 6ème sens
Je me disais la même chose et tu la parfaitement résumé]
bin les vrai fan du genre recherche tous la même chose.
je pense que dead space a sut créé une communauté déjà fan a la base des RE.
mais qui attendait depuis toujours quelque chose dans le genre de alien, aliens ou the thing. (enfin les plus jeunes joueur je pense pas).
pour ma part j'ai lâché les RE depuis dead space ^^
c'est LE genre que j'attendais, ultra cliché, qui tire les grosse ficelle de la SF et c'est ça qui est bon.
j'espère juste qu'il resterons dans ce style pour le 2.