CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou??????

R195
R195
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:42:36

Pour ceux qui n'ont pas fini dead space,ne pas lire le texte ci-dessous:
Vu que a la fin,Isaac s'echappe de l'ishimura en vaisseau,je me demande ou se passera le deuxième.Postez ce que vous savez ici.
Merci d'avance :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:43:34

On ne sait pas grand chose, à part qu'il y aura des nouveaux mouvements.

Tout le reste, ce ne sont que des suppositions et des idées tirées de notre imagination tortueuse :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:50:29

En fait, Isaac est mort d'un arrêt cardiaque (l'hallu de Nicole lui a fait peur, son coeur fragile a pas tenu :( ) et arrive au paradis. Mais le paradis est attaqué par des démons nécromorphs qu'Isaac avait tué précedemment :mort:

Seule sa capacité a survivre pourra le sauver... mais il trouvera aussi un mystérieux allié... http://www.noelshack.com/up/aab/mistrieuxalli-bbb75f7326.jpg Mhhhh, qui est il vraiment?

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:53:00

Tu décrocheras jamais de ton Mira hein? :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:53:51

Non :non:
J'irais de plus en plus loin :oui:

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
30 septembre 2009 à 21:04:53

Sur la planete des necromorphes :bave: :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:05:56

Y'as pas de planètes nécro :hap:

R195
R195
Niveau 9
30 septembre 2009 à 21:06:15

Je comprends qu'il pourrait être mort d'un arrêt cardiaque apres avoir vu le fantome de nicole.
LE BOND QUE J'AI FAIT!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2: :rire:

kenjiju
kenjiju
Niveau 6
30 septembre 2009 à 21:09:25

moi un scénario a la alien 2 bien cliché ! me suffirai amplement !
isaac a dérivé dans l'espace et il est recueillis par un vaisseau de la compagnie.
il est ensuite affecter a une équipe d'ingénieur qui doivent s'occuper de bidouille habituelles sur le vaisseau, jusqu'a que tout commence (ou re commence) a foiré car en fait un nécro a abordé le vaisseau (via la capsule d'isaac ??).
et les scientifique a bord sont les "supérieur" de mercer !!!!!
donc encore plus gland du cerveaux.
voilà en gros le décors le reste est classique a souhait faut se barré de là !!! cette fois en sauvant un max de personnes.

pour ma part ce genre de jeu fonctionne non pas parce qu'il est original, mais parce que justement il sais tiré les grosse ficelle qui fonctionne dans des classique comme RE, alien, prédator, the thing, ou encore event horizon.

R195
R195
Niveau 9
30 septembre 2009 à 21:11:12

Moi j'espere qu'il va retourner sur terre si il est encore vivant (mon pauvre petit Isaac...) et le virus des necromorphes (ou une connerie dans le genre) soit dans ton corps comme ça tu infecte plein de gens et la terre est infesté de necromorphes... :bave: :bave: :bave:
Mais c'est con apres y'aurait pu de passages ou y'a pas de gravité ou des machins comme ça...

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
30 septembre 2009 à 21:38:51
  1. CoIe Voir le profil de CoIe
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 21:05:56 Avertir un administrateur
  3. Y'as pas de planètes nécro :hap:

Exacte, autant pour moi (c'était pour tester votre réactivité :o)) ).
Bref, où que ce soit, qui que ce soit, tant qu'il y aura un cutter laser et des nécromorphes je ne me lasserais pas :hap:

NEWK
NEWK
Niveau 5
01 octobre 2009 à 18:05:30

kenjiju :d) on a doit avoir un 6ème sens :noel:
Je me disais la même chose et tu la parfaitement résumé :-)))

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:01:38

voici mon idée de scénario:

Isaac est mort bouffer par nicole, son vaisseau va s'écraser sur la terre et comme il y avait nicole a l'interieur, je pense que les nécro vont envahir la terre et se propager partout :fou:

malheureusement, ce jeu ne pourrai plus s'appeller dead SPACE puisque se ne se passerai plus dans l'espace :hum:

Math310
Math310
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:02:59

Ni-co-le-est-une-ha-llu-ci-na-tion

Faut vous le dire en quelle langue? :(

CoIe
CoIe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:04:53

Nicole es un fantasmo :oui:
Nicole is an hallucination.
Nicolus alucina est.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:47:29

ouais bien d'accord y a longtemps qu'on s'est mis d'accord nico est une hallu

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
01 octobre 2009 à 21:11:54

vous n'avez rien compris nicole est l'infiltré d'E.T :oui:

R195
R195
Niveau 9
02 octobre 2009 à 23:02:59

Tiens [DR]_JORDIWEST qu'est ce que tu fout la???
Toi aussi tu te lasses du forum de Dead rising 2?????? :rire: :rire:

R195
R195
Niveau 9
03 octobre 2009 à 00:53:40

Moi en tout cas je dis que nicole c'est juste une connerie pour te faire sursauter une fois que tu a évacué le stress quand tu as compris que tu a finis le jeu

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:41:39

tutur :d) ta oublié allemand :noel:

La vidéo du moment