moi un scénario a la alien 2 bien cliché ! me suffirai amplement !
isaac a dérivé dans l'espace et il est recueillis par un vaisseau de la compagnie.
il est ensuite affecter a une équipe d'ingénieur qui doivent s'occuper de bidouille habituelles sur le vaisseau, jusqu'a que tout commence (ou re commence) a foiré car en fait un nécro a abordé le vaisseau (via la capsule d'isaac ??).
et les scientifique a bord sont les "supérieur" de mercer !!!!!
donc encore plus gland du cerveaux.
voilà en gros le décors le reste est classique a souhait faut se barré de là !!! cette fois en sauvant un max de personnes.
pour ma part ce genre de jeu fonctionne non pas parce qu'il est original, mais parce que justement il sais tiré les grosse ficelle qui fonctionne dans des classique comme RE, alien, prédator, the thing, ou encore event horizon.